Problèmes avec les pistaches

October 3

Problèmes avec les pistaches

Pistaches sont un écrou qui pousse sur les arbres. À l'échéance, la coquille de la noix est partiellement fissuré, et les fissures des consommateurs, il reste du chemin avant de manger. Quelques problèmes peuvent survenir avec des pistaches dans les procédures de culture et de transformation, mais, pour la plupart, de manger des pistaches ne présente aucun danger ou problèmes. Ils fournissent des graisses naturelles précieuses et sont bons pour vous, avec modération.

Traitement

En Mars 2009, la Food and Drug Administration des États-Unis a rappelé de nombreux pistaches après avoir constaté la contamination à la salmonelle dans le produit. Selon le directeur de production au producteur de pistaches Setton International Foods, lorsque les écrous ont été envoyés à Kraft, le distributeur, ils ont probablement été contaminés par des écrous qui n'avaient pas encore été cuits. Cette contamination croisée est ce que la plupart probablement causé la panique.

Troubles de pistaches

Pistaches sont les troubles physiologiques qui affectent la façon dont ils regardent. Ils peuvent devenir trop petit ou peuvent être rétréci. Rancissement est un problème qui implique les coquilles deviennent colorés. Les écrous ne sont pas ramassés jusqu'à l'écale, si cela prend trop longtemps, le fruit peuvent aller mal. Parfois, les coquilles se développent sans noix, en raison de la fécondation échoué.

Maladies insectes

Insectes causent des maladies à la fois sur l'extérieur et l'intérieur de l'écrou. L'extérieur peut éprouver des décolorations, mais l'écrou sera en sécurité. Toutefois, si les insectes sont capables de passer à travers la coquille, l'écrou va devenir malade. L'insecte qui cause le plus gros problème de pistaches est le orangeworm nombril. Ils posent un problème lorsque les écrous sont sur l'arbre, pas quand ils sont stockés. Certaines de ces maladies peuvent être transférés à d'autres noix et les parties de l'arbre, qui est une grande préoccupation pour les producteurs de noix.

Maladies fongiques

Les maladies fongiques sont propagées par les insectes et les infections, mais ils peuvent également être exacerbés par les problèmes de stockage. Lorsque les insectes se nourrissent de jeunes noix, qui sont particulièrement sensibles, l'infestation peut ne pas être pris jusqu'à l'écrou est mature. Stockage des pistaches dans un endroit propre, sec s'assurer qu'ils ne développent pas une maladie fongique en raison du stockage.


Articles Liés