Comment faire un Gin Slinger alcool boisson

January 15

Comment faire un Gin Slinger alcool boisson

Le Sling nom de Gin a été prise à partir du verbe allemand "Schlingen," de décrire comment cette boisson est avalé à la hâte, ou "bandoulière" back. Cette relativement simple cocktail changé au fil des ans, et a été soit confondu avec ou en combinaison avec la rose Singapore Sling tout au long de son évolution. Le cocktail original comprend cependant pas de colorants, amers ou vermouth. Au lieu de cela, il était un mélange de gin, de l'eau, le sucre, le zeste de citron et même la noix de muscade, et pourrait être servi comme un Toddie chaud avec de l'eau bouillante, ou un cocktail froid, avec de la glace.

Instructions

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. de sucre dans un verre court. Vous pouvez également utiliser 1/2 c. de sirop dans un shaker.

•  Verser 2 oz de gin sur le sucre et remuer pour mélanger. Vous pouvez également ajouter 2 oz.of gin au sirop simple.

•  Pincez l'huile du zeste de citron dans le mélange sucre / gin. Mélanger 2 onces de jus de citron pour le cocktail qui utilise le sirop simple au lieu du sucre granulé.

•  Ajouter de la glace soit cocktail. Si vous préparez un chaud Toddie gin fronde, au lieu de la glace ajouter l'eau bouillante. Pour un cocktail plus pétillant, haut avec de l'eau minérale ou de soda.

•  Pour le cocktail qui utilise le jus de citron et le sirop de sucre, mélanger avec 1 tsp.of eau et passer dans un verre à whisky.

•  Garnir chaque cocktail avec un zeste de citron. Pour une fronde plus traditionnelle, râper un peu de muscade fraîche sur le cocktail. Servir.


Articles Liés