Assaisonnements pour les haricots Navy cuisine

May 11

Assaisonnements pour les haricots Navy cuisine

Haricots blancs, aussi connu comme Yankee, Boston, haricot blanc, haricot perle et haricots fagiloi, sont de petite taille, de couleur crème, haricots ovale de la taille d'un petit pois. Ils sont appelés haricots blancs parce que la marine américaine leur a permis de troupes comme une source de protéines rentable depuis le milieu des années 1800. Haricots blancs sont naturellement doux, se marient bien avec beaucoup d'épices et de saveurs et sont utilisés dans une variété de plats salés.

Plats Marine haricot commun

La soupe de haricots et fèves au lard sont les deux façons les plus courantes pour préparer les haricots blancs et chaque méthode utilise les assaisonnements uniques qui créent des goûts très différents. Bean soupe est faite par la cuisson lentement les haricots avec jarrets de porc, jarrets de jambon ou de dinde fumée avec l'ail et les oignons. Fèves au lard, qui sont historiquement liés à des premiers colons de Boston, sont cuits à basse température dans un plat de cocotte ou une casserole avec du bacon et assaisonné avec des oignons, de la mélasse, la cassonade, la moutarde et les tomates ou de sauce tomate.

Épices et fines herbes

Si vous préparez haricots comme plat d'accompagnement ou de les utiliser dans une salade de haricots, ajouter du goût à la cuisson au thym frais ou séché, basilic, sarriette ou de romarin. Séché feuille de laurier ensemble ajoute une bonne saveur si les haricots sont cuits lentement mais doivent être retirés avant de servir.

Autres assaisonnements

Céleri et les carottes ajoutent de la couleur et de la saveur aux plats de haricots de la marine. Ajoutez-les à mi-chemin à travers le processus de cuisson pour les garder tendres sans être détrempé. Sucre, sel et acides ingrédients tels que les tomates, la sauce tomate, le vin, le jus de citron ou du vinaigre ne devraient pas être ajoutés jusqu'à ce que les haricots sont presque cuits. Le mélange de ces composants avec des haricots au début de la cuisson permettra d'éviter les peaux sur les haricots de profiter du liquide, les rendre difficiles à mordre et mâcher et d'augmenter le temps de cuisson.

Techniques de trempage

Les haricots secs cuisent plus uniformément et rapidement si ils sont trempés avant la cuisson. Pendant longtemps, trempage, couvrir les haricots avec deux à trois fois leur volume d'eau froide et laisser tremper pendant six à huit heures à la température ambiante. Changer l'eau une ou deux fois au cours de trempage permettra de réduire les sucres complexes dans les haricots qui provoquent des flatulences. Si vous êtes pressé, rapide Faire tremper les haricots en couvrant avec de l'eau, faire bouillir pendant deux minutes et laisser les reposer dans le pot, à couvert, pendant une heure.

Méthodes de cuisson

Haricots blancs peuvent être mijotés sur une plaque de cuisson pendant 45 minutes à une heure, au four pour environ le même temps dans un plat couvert ou pot à 325 degrés Fahrenheit ou pendant environ 15 minutes dans un autocuiseur. Si vous utilisez pour les salades de haricots ou d'autres plats réfrigérés, rincer les haricots cuits sous l'eau froide pour enlever l'amidon avant de les combiner avec le reste des ingrédients.


Articles Liés