Utilise pour les haricots Navy

March 4

Haricots blancs sont un haricot polyvalent crémeuse qui peut être utilisé dans une variété de plats. Soupes sont faciles à faire et peuvent être complétées pour inclure de nombreux ingrédients différents. La texture lisse de la fève, il fonctionne bien dans les trempettes. Un plat français classique appelé cassoulet souligne la saveur riche de la fève en jumelant avec des saucisses. Haricots barbecue de la marine sont parfaits pour un pique-nique. Réchauffez-vous sur une nuit froide avec un bol de chili marine de haricots. Quoi que vous choisissiez, haricots blancs feront de votre prochain repas une aventure de goût.

Soupe

Commencez par rincer un sac de livre entier de haricots secs. Choisissez dans les haricots et jeter celles qui sont hors de couleur ou difformes. Ajouter sept tasses d'eau dans une grande casserole et versez dans les haricots rincés. Chauffer le pot sur le poêle jusqu'à ce que l'eau arrive à ébullition rapide pendant deux minutes complètes. Eteignez le feu, couvrir la casserole et laisser refroidir pendant une heure. Ajouter deux tasses de dés de jambon, une demi-tasse d'oignon haché, une pincée de poivre fraîchement moulu, deux cubes de bouillon de bœuf, et une boîte d'une livre de tomates en dés petite. Laisser mijoter ce mélange, en remuant de temps en temps pendant au moins une heure ou jusqu'à ce que les haricots soient tendres.

Trempette

Ouvrir et vider une boîte de 15 oz de haricots blancs et de 14 onces de coeurs d'artichauts coupés. Mélanger les haricots avec 2 c. de jus de citron, deux gousses d'ail, les oignons verts et deux entiers dans un robot culinaire. Mélanger le mélange jusqu'à ce que tous les contenus sont un mélange lisse. Dump ce mélange dans un grand bol et ajouter les fonds d'artichauts coupés. Une fois que les fonds d'artichauts sont mélangés, ajoutez le sel, le poivre et une pincée de paprika doux ou fumé au goût. Servir avec du pain ou des tortillas croustillantes.

Cassoulet

Utilisez une poêle sur feu moyen à moitié brun un livre de saucisse de porc avec un petit oignon émincé et une gousse d'ail. Égoutter le gras de la viande et verser le contenu de la poêle dans un grand insert de la mijoteuse. Ajouter 1 1/2 tasse de cubes de jambon cuit, deux 15 onces boîtes de haricots blancs, 1/4 tasse de vin blanc sec, 2 c. de persil haché, et une feuille de laurier. Agiter le contenu de la cocotte et mettre le feu à doux. Laisser mijoter pendant ce jusqu'à six heures avant de servir.

Barbecue

Couvrir une livre de haricots secs avec de l'eau dans un pot de trois quart. Apportez les haricots à ébullition, puis les laisser reposer dans la chaleur pendant une heure. Égoutter les haricots et les verser dans une grande cocotte. Ajouter une livre de bacon cuit émietté, un 32-oz bouteille de jus de tomate, un 8 oz de sauce tomate, 2 tasses d'oignon haché, 2/3 tasse de sucre brun serrés, 1 c. la sauce de soja, 2 c. le sel d'ail, 1 c. La sauce Worcestershire, et 1 c. moutarde de style déli. Régler la mijoteuse à haute pendant deux heures, puis baissez à feu doux et laisser mijoter pendant huit heures supplémentaires.

Chili

Brown trois livres de boeuf haché mandrin dans un grand faitout. Égoutter la moitié de la graisse de la viande et le retourner à la poêle. Ajouter 6 tasses d'eau, 60 gousses d'ail hachées, 1/2 lb haricots secs, 2 c. paprika, 1 c. de la poudre de chili, 2 c. sel, 1 c. origan séché, 1 c. cumin, 1 c. sucre brun clair, 1/2 c. poudre de poivre de Cayenne, et une feuille de laurier. Laisser mijoter le mélange à feu doux pendant quatre heures ou jusqu'à ce que les haricots soient tendres.