Cracked secours de talon

April 9

Talons fendillés sont causées par un manque d'humidité dans vos pieds ou à partir de cals qui ont développé à partir d'un manque de soins. Vous pouvez voir régulièrement un podologue ou un pédicure pour le traitement pour soulager les talons fendillés. Toutefois, ces mesures peuvent éventuellement ajouter dans le coût et peuvent être inutiles dans certains cas. Avec les soins préventifs et traitements do-it-yourself réguliers, vous pouvez soulager vos talons fendillés sur votre propre sans dépenser beaucoup d'argent. Toutefois, si vos talons craquent régulièrement, voir un médecin pour un traitement médical.

Prévention

Talons fendillés peuvent être prévenus en évitant certains types de chaussures. Idéalement, votre pied doit être entièrement fermé pour empêcher vos pieds de se dessécher. Évitez ouverts à l'arrière des chaussures, car ils exercent une pression supplémentaire sur vos talons. Les talons d'élargir et de crack d'une utilisation répétée de ces chaussures.

Évitez les autres conditions dans lesquelles la pression est placé sur vos talons pendant de longues périodes de temps. Si vous vous tenez beaucoup pendant la journée, surtout sur les disques, les planchers sans tapis, assurez-vous de donner vos talons une pause en position debout est pas une nécessité. Si vous travaillez debout sur vos pieds, les mettre en place à la maison dès que possible.

Etre en surpoids met aussi une pression supplémentaire sur vos talons, conduisant à des fissures. Pour cela et d'autres raisons de santé, perdre du poids si vous êtes obèse.

Appliquer une crème pour les pieds à base d'huile à vos talons tous les jours, jusqu'à deux fois par jour pour les cas plus graves. Si l'eczéma ou le psoriasis est la cause de vos talons fendillés, chercher une crème spécifique conçu pour ces conditions. Pour les meilleurs résultats, mettre des chaussettes sur vos pieds après l'application de la crème afin de verrouiller en plus d'humidité.

Traitements

Alors que dans la douche ou lors de l'utilisation d'un bain de pieds, appliquer un rocher de pierre ponce à votre talon et frottez doucement la zone sèche. Ne pas appliquer trop de pression, que vous pouvez prendre trop de peau off. Epodiatry.com stipule que vous ne devriez pas utiliser des ciseaux ou des lames de rasoir pour enlever la peau sur vos pieds, car cela peut provoquer une infection.

Crèmes et lotions ordinaires ne fonctionnent pas sur les talons, calleuses sévèrement secs. Au lieu de cela, healthcentral.com recommande que vous achetez une crème d'une pharmacie avec lactique et glycolique acides, tels que crème Peter Thomas Roth AHA Crème exfoliante Pieds ou AmLactin hydratante.

Talons fendillés persistants peuvent être le signe d'une infection à champignon. Healthcentral.com recommande d'utiliser une crème antifongique pour vos pieds, comme Avon Foot Works. Le site affirme que pommades antibiotiques comme Neosporin peuvent adoucir les callosités, car ils contiennent de la vaseline, beurre de cacao, huile d'olive. Pour de meilleurs résultats, appliquer tous les soirs.


Articles Liés