Problèmes avec les faux ongles

November 21

Vos mains peuvent révéler quel âge vous êtes, comment vous êtes chic, et la façon dont vous prenez soin de vous. Ongles en acrylique ou fausses peuvent aider vos mains ont l'air jeune, sexy et compétent. Beaucoup de femmes visiter leur salon de manucure toutes les deux semaines pour avoir leurs acryliques dos remplis et rétablies; cependant, avoir des problèmes avec ces faux ongles est pas rare. Voici une liste des problèmes qui peuvent survenir et des solutions pour prendre soin d'elle.

Infections

Le problème le plus dangereux qui peut se produire avec des faux ongles se contracte une infection fongique ou bactérienne due à l'exposition des germes dans le salon de manucure. Les symptômes d'une infection fongique des ongles des doigts sont douloureuses, la couleur bleutée des ongles, une odeur bizarre, démangeaisons et écoulement vert ou jaune de la zone des ongles. Une infection bactérienne a les mêmes symptômes, sauf le clou sera rouge ou jaunâtre.

Propreté

Une installation sales ou insalubres peut causer des infections bactériennes ou fongiques. Une deuxième cause d'infections est des instruments qui sont partagés par les clients. Assurez-vous que votre salon de manucure nettoie tous leurs instruments, de préférence avec une stérilisation thermique. Vous pouvez également acheter vos propres instruments et de les amener pour le technicien à utiliser.

Levage

Lifted ongles sont un problème que les bactéries ou les champignons peuvent entrer en dessous. Si le technicien ne pas nettoyer le lit de l'ongle avant de remettre le nouvel ongle, les bactéries ou les champignons vont se coincer en dessous et croître. Pour éviter cela, le technicien de l'ongle doit nettoyer la zone avec de l'alcool avant d'appliquer une nouvelle acrylique. Si vous avez une infection des ongles doivent être enlevés et tenu à l'écart pendant trois à quatre mois. Vous devriez voir votre médecin pour une prescription pour traiter le problème.

Ventilation de Salon

Les réactions allergiques aux produits chimiques utilisés dans le salon de l'ongle peuvent également causer des problèmes. Une éruption cutanée peut apparaître sur vos mains, généralement associées avec des bosses rouges et des démangeaisons. Assurez-vous que le salon de l'ongle a une bonne ventilation pour éviter la nausée ou de tomber malade. Si vous sentez une odeur de fortes émanations du salon est sans doute pas bien ventilé.

Avertissement

Un autre problème grave avec de faux ongles est le fait qu'ils peuvent se écrasé ou plié sous, ce qui est très douloureux. Si votre ongle plie sous assez, l'ongle peut être arraché du lit blessant votre propre ongle en dessous. Vos faux ongles doivent être suffisamment sécurisé pour ne pas soulever en toute circonstance normale. Si vous avez un problème avec la levée entre les rendez-vous chercher un autre technicien de l'ongle.


Articles Liés