Problèmes avec les écoles d'arts martiaux

September 29

Problèmes avec les écoles d'arts martiaux

La qualité des écoles d'arts martiaux est très variable. Des écoles de renommée mondiale avec des centaines d'étudiants à un seul enseignant enseigner deux ou trois étudiants dans un garage, écoles de bonne qualité sont de toutes tailles. écoles à problèmes viennent également dans toutes les tailles. Les problèmes avec les écoles d'arts martiaux peuvent prendre la forme de problèmes avec l'enseignant, le programme, les finances ou la culture de l'école.

Inexpérience

Un problème commun à l'école d'arts martiaux est le manque de profondeur. Les arts martiaux sont complexes et prennent une vie pour apprendre. Si les enseignants de votre école ne sont pas les enseignants de leur propre chef, ils ne peuvent pas continuer à croître. Ils ont atteint un plafond et ne pas être en mesure de progresser. Les enseignants qui ne sont pas eux-mêmes étudient sont souvent coincés dans une ornière, et leur stagnation peuvent être contagieux. Lorsque leurs élèves progressent à des grades supérieurs, les enseignants sans enseignant auront rien à leur apprendre.

Danger

Les arts martiaux peuvent être dangereux. Les blessures mineures telles que contusions, éraflures et parfois des entorses ne sont pas rares. Une bonne école pousse les étudiants à leurs limites, mais pas au détriment de blessure permanente. écoles de ce problème sont des écoles où les étudiants ou les instructeurs sont hors de contrôle. Dans ces écoles à problèmes, les blessures sont une occurrence régulière ou parfois sont intentionnels. Outre les implications morales de ces types de blessures, tel danger constant est contre-productif. Un étudiant qui est constamment peur ne sera pas bien apprendre.

Problèmes Financiers

Beaucoup école d'arts martiaux commerciale ont des soucis financiers. Il faut d'espace pour faire des arts martiaux qui emploient longs coups de pied ou d'armes traditionnelles. Que ce soit dans un centre commercial local, le sous-sol d'une église ou d'un bâtiment privé, l'espace coûte de l'argent pour louer ou acheter. Electricité, eau, assurance et l'équipement de remplacement prennent également leur péage sur la ligne de fond. Il est rare pour un enseignant moyen d'une petite ou moyenne taille école d'arts martiaux pour être en mesure de faire un enseignement vivant hors. Il est pas rare pour une école à fermer ses portes en raison du manque d'argent pour payer le loyer.

Une culture Sick

Certaines écoles d'arts martiaux sont malades. Une bonne école fait ressortir le meilleur chez l'étudiant. Il encourage l'effort, le travail d'équipe, la réflexion personnelle et la croissance. Une école malade est celui qui est infecté par un problème d'attitude. Le problème pourrait être plaintes infectieuses ou de pessimisme. Il pourrait être un problème d'arrogance, ce qui apparaît comme les étudiants ou les enseignants passent plus de temps et de vantardise exhibant que d'apprendre. Ce genre d'école de problème pourrait être infecté par la cruauté ou l'égocentrisme. Ou il pourrait simplement être paresseux. Quel que soit l'infection, une culture malade peut faire une école d'arts martiaux un endroit misérable à former.


Articles Liés