Problèmes avec les négatifs Chaussures à talon

September 8

Chaussures ergonomiques, y compris ceux qui disposent le talon négative, ne sont pas une invention nouvelle, mais depuis le début des années 2000, ils ont vu une augmentation de la popularité. spécialistes de pied conviennent que les personnes qui portent des chaussures à talons négatives peuvent éprouver des avantages, mais ces chaussures pourraient ne pas être pour tout le monde.

Fonction

Dans des chaussures à talons négatifs, les orteils sont au-dessus du talon. Ce positionnement inférieure du talon offre un étirement dans la jambe qui se rapproche de la sensation de marcher sur le sable. Le talon négative donne également l'arc de plus de soutien et peut aboutir à un meilleur alignement de la colonne vertébrale.

Tendon D'Achille

Alors que beaucoup de gens trouvent chaussures à talons négatifs confortables, des gens qui ont des problèmes avec leurs tendons d'Achille ne subissent pas les avantages du talon négative. Chaussures à talons négatives créent un étirement dans le tendon d'Achille qui pourrait aggraver la situation en mettant une pression supplémentaire sur le tendon.

Autres problèmes

Les fabricants de chaussures à talons négatifs admettent qu'ils prennent un certain temps pour s'y habituer que les muscles et les tendons de l'utilisatrice adapter à la nouvelle alignement et changement de posture. Certaines personnes ressentent une raideur musculaire au cours de cette période d'ajustement. En conséquence, les fabricants recommandent de porter des chaussures pendant quelques heures chaque jour pour commencer, et ensuite augmenter ce temps que le corps ajuste.


Articles Liés