Attractions à Copenhague, au Danemark

July 7

Attractions à Copenhague, au Danemark

Fondée en 1167, Copenhague, Danemark, est le foyer de la maison à plus de 1 million de personnes et d'innombrables sites historiques. Il est l'une des villes les plus respectueuses de l'environnement dans le monde. Il a une base économique diversifiée qui inclut la technologie de l'information et de la recherche. Copenhague a quelque chose pour tout le monde, des jardins de Tivoli et de la statue de la Petite Sirène à la Bibliothèque royale et le château de Rosenborg.

Le château de Rosenborg



Le château de Rosenborg à Copenhague.

Le château de Rosenborg a été construit en 1606 dans le style Renaissance. Il a été utilisé comme résidence royale danoise pour ses 100 premières années. Il est maintenant un musée qui raconte l'histoire culturelle du Danemark. Il est plein d'objets historiques et entouré par plus ancien jardin du Danemark. Heures d'ouverture varient selon la saison, afin de vérifier le site avant de visiter le château.

Rosenborg Slot
Oster Voldgade 4A
1350 Copenhague, Danemark
(+45) 3315 3286
rosenborgslot.dk

Jardins de Tivoli



Tivoli Gardens est l'un des parcs d'attractions les plus connues dans le monde.

Construit en 1843, Jardins de Tivoli est un des plus anciens parcs d'attractions dans le monde. Il dispose d'un célèbre montagnes russes en bois appelé Rutsjebanen. Il ya aussi une salle de concert et un théâtre de pantomime dans le parc. Heures d'ouverture varient selon la saison.

Tivoli A / S 3 Vesterbrogade
BP 233 - DK
1630 Copenhague, Danemark
(+45) 3315 1001
.tivoli.dk

Bibliothèque royale

Vous trouverez un trésor de l'histoire à la Bibliothèque royale, qui a été fondée en 1648. La bibliothèque dispose de quatre sites, dont deux sont à Copenhague. Ils couvrent l'histoire allant de sciences sociales et du droit à humanités et les sciences.

Bibliothèque royale
Søren Kierkegaard Plads 1
Copenhague, Danemark
La Bibliothèque nationale
Bibliothèque de l'Université de Copenhague - The Black Diamond

(+45) 3347 4747
kb.dk

Palais d'Amalienborg



Seulement deux des quatre palais qui composent le palais d'Amalienborg sont ouverts au public.

Le Palais Amalienborg est quatre palais séparés - Palais Schack, le Palais Brockdorff, Palais de Moltke et le palais de Levetzau. Ils ont été construits entre 1750 et 1758. Le Palais Amelienborg, nommé d'après la reine danoise Sofie Amalie, est la résidence de la royauté danoise.

Amalienborgmuseet
Palais de Christian VIII
1257 Copenhague, Danemark
(+45) 3312 2186
rosenborgslot.dk

La Petite Sirène



La statue de la Petite Sirène est un hommage à l'auteur danois Hans Christian Andersen.

Bien que ces jours, nous associons la Petite Sirène avec Walt Disney, il était à l'origine un conte de fées par danois Hans Christian Andersen, écrite en 1837. La statue honorant les perches de fées sur un rocher dans le port de Copenhague près de la jetée de croisière principale, près de la rive du «Langelinie."



Articles Liés