Problèmes avec silicone pâtisserie Produits

June 26

Problèmes avec silicone pâtisserie Produits

ustensiles de cuisson en silicone présente de nombreux avantages qui contribuent à sa popularité croissante chez les cuisiniers: il est anti-adhésif, facile à nettoyer, se refroidit facilement, reste stable à des températures chaudes et froides et ne réagit pas à la plupart des produits chimiques. Il est aussi léger et facile à stocker car il peut être plié et rangé dans un espace très réduit. Il ya quelques problèmes, cependant, qui ont surgi que son utilisation ne cesse de croître.

Problèmes de santé

Depuis ustensiles de cuisson en silicone est assez nouveau, il n'y a pas d'études sur les effets à long terme de l'utilisation régulière. Bien silicone est considéré comme inerte et donc stable, et n'est pas toxique pour les organismes aquatiques ou les sols, beaucoup de gens ont encore des doutes qui ne seront atténués lorsque les produits ont été assez longtemps pour avoir des études réalisées au sujet de leur sécurité sanitaire. En outre, alors que la silicone elle-même est considéré comme des aliments sains, certains fabricants ajoutent une charge qui peut être ou ne pas être. Vérifiez avec le fabricant pour s'assurer que le produit est 100% silicone avant d'acheter le produit.

Questions environnementales

Silicone n'est pas biodégradable, qui est un sujet de préoccupation pour beaucoup de gens, mais il n'est pas considéré comme un déchet dangereux et peut être recyclé. L'impact environnemental de la production de silicone est également un problème. La méthode traditionnelle de production libère des quantités importantes de dioxyde de carbone, un gaz à effet de serre, dans l'atmosphère. Alors que de nouvelles méthodes plus respectueuses de l'environnement sont inventées, la plupart silicone sont fabriqués selon la manière démodée.

Antiadhésive problèmes

Moules et plaques de cuisson en silicone sont commercialisés comme complètement antiadhésive, soi-disant ne nécessitant pas une application de la graisse ou de la farine. Cependant, de nombreux consommateurs ont montré que ce n'est pas le cas. Good Housekeeping préfère encore les casseroles en métal pour faire des gâteaux comme les moules en silicone ne libèrent pas toujours du gâteau parfaitement. Beaucoup d'utilisateurs de silicone moules à muffins rapportent les questions et les problèmes de friction importants avec les muffins individuels possédant leur forme.

Problèmes de rétention odeur

Les fabricants de produits de cuisson en silicone affirment également que ces éléments ne retiennent pas les odeurs de nourriture. Beaucoup de consommateurs ont cependant réfuté cette allégation, affirmant que certains aliments, notamment les poissons, laissent une odeur intense qui est difficile à éliminer. Certains ont même rapport que le produit de la silicone elle-même produit une odeur de rebutant après utilisation. Cependant, cela peut être un problème qui ne surgit avec des modèles moins chers qui sont faites avec du mastic plastique.

The Bottom Line

Les consommateurs ont encore beaucoup de questions sur les ustensiles de cuisson en silicone qui ne sera probablement pas répondu pendant des années. Toutefois, si vous renseigner sur le produit avant de l'acheter, assurez-vous qu'elle est faite par un fabricant de renom qui n'utilise pas de remplissage pas cher, et suivez les instructions du fabricant pour l'utilisation, vous aurez très probablement éviter bon nombre des problèmes qui lui sont associés. Si ces questions laissent trop de points d'interrogation et vous font mal à l'aise, s'en tenir à des ustensiles de cuisson traditionnelle en métal pour l'instant jusqu'à ce que d'autres études sont terminées.


Articles Liés