Comment obtenir un Daith Piercing

June 9

Comment obtenir un Daith Piercing

Le piercing daith est un assez nouveau type de piercing qui gagne en popularité. Un piercing de daith est quand une partie du cartilage de l'oreille interne est percé. Il est un piercing compliqué à réaliser et ne peut être disponible à certains salons de perçage.

Instructions

1 La recherche de votre région pour savoir si des salons locaux effectuent un piercing daith. Si vous vivez dans une zone rurale, vous pouvez avoir besoin de voyager pour trouver un salon qui peut le faire. Assurez-vous que le salon est de bonne réputation et respecte les règlements sur la santé de l'État.

2 Prendre un analgésique over-the-counter douleur. Si vous avez une faible tolérance à la douleur, une dose d'ibuprofène ou d'acétaminophène peut diminuer la quantité de malaise que vous ressentez pendant le perçage.

3 Décrochez le bijoux pour votre piercing daith. La plupart des gens choisissent soit un petit anneau ou barre à placer sur le site.

4 Obtenez le piercing daith fait. Une aiguille courbe est souvent utilisée pour percer le cartilage de l'oreille interne. La plupart des piercings Daith sont placés sur le site de cartilage plus proche de la tête.

5 Recevoir une copie des instructions de soins ultérieurs. Ces instructions vous donne les bases du nettoyage et de l'entretien de votre nouveau piercing. Un nettoyage régulier assure que la zone ne devienne pas infecté.

Conseils et avertissements

  • Vous devez vous attendre le site de perçage de guérir dans une couple de mois. Jusqu'à ce que se produit, ne retirez pas votre piercing daith.
  • Le perceur examinera la taille de votre oreille lorsque vous recommander les bijoux initiale que vous devez utiliser pour le piercing de daith.

Articles Liés