Problèmes avec des lacets

December 29

Problèmes avec des lacets

Des chaussures qui Lace Up peuvent être un avantage car ils peuvent être serrés ou desserrés de personnaliser la largeur de la chaussure, assurer un ajustement parfait. Chaussures de ville pour hommes ont un aspect plus formel que les mocassins quand ils sont lacées. Il existe de nombreux modèles différents qui peuvent être utilisés pour chaussures lacées, qui fournit une opportunité créative pour exprimer un style personnel. Cependant, il peut parfois y avoir des problèmes avec des lacets qui peut être très frustrant.

Long

Dans la société trépidant d'aujourd'hui, souvent les gens ne veulent pas prendre les quelques secondes supplémentaires nécessaires à délier totalement les lacets et les assouplir avant d'enlever la chaussure du pied. Selon l'ajustement de la chaussure, il peut être possible de glisser le pied hors de la chaussure, tandis que les lacets sont toujours étroitement noués au cou de pied. Bien que cela puisse gagner du temps tout en retirant les chaussures, quand il est nécessaire de mettre les chaussures à nouveau, il va être ennuyeux d'avoir à prendre le temps supplémentaire nécessaire pour dénouer les lacets avant que le pied peut être inséré à l'intérieur de la chaussure.

Lacets défaits

Le problème le plus commun avec lacets est qu'ils peuvent devenir non liée de façon inattendue. Parfois, la personne portant la chaussure est pas au courant les lacets sont devenus annulée jusqu'à ce qu'il soit trop tard et ils trébucher et tomber. Parfois, les étrangers seront souligner que vos lacets ont dénoué, et bien que cela pourrait vous sauver d'une chute désagréable, il peut être gênant. Si vos bras sont pleins de paquets, il peut être gênant de les déposer à attacher les lacets lâches. Si le sol est pas propre, cela est plus problématique, car il est très difficile de lier les lacets sans se reposer un genou sur le sol.

Lacets Tangled

Parfois, pour éviter les lacets de se desserrer et de provoquer une chute, les lacets sont liés étroitement dans un double noeud. Bien que cela puisse bien travailler à maintenir la chaussure solidement attaché, quand il est temps d'enlever la chaussure, il peut y avoir un problème. En fonction de la texture du lacet, le nœud pourrait devenir tellement serré qu'il est impossible de délier. Lacets avec un peu d'étirement pour les sont souvent plus difficiles à délier. Si le noeud ne peut pas être desserré, il peut être nécessaire de couper à travers la dentelle pour enlever la chaussure.

Lacet effilochés Ends

Probablement l'aspect le plus ennuyeux de lacets est quand la fin difficile de la dentelle, connu sous le nom aglet, se sépare de la dentelle et tombe. Il est à peu près impossible d'enfiler un lacet à travers un oeillet sans aiguillette sur la fin. La fin de la lacet va rapidement commencer à s'effilocher, ce qui élargit la dentelle et l'empêche de montage à travers l'œillet. Si cela se produit, la meilleure solution est d'acheter une nouvelle paire de lacets. Prenez la vieille dentelle avec vous afin que vous serez en mesure d'acheter de nouveaux lacets dans la bonne taille. Essayer d'enfiler une chaussure avec une dentelle qui est trop court est un exercice futile.


Articles Liés