Les activités à Upland, Californie

January 14

Les activités à Upland, Californie

Situé dans le comté de San Bernardino, Upland, en Californie, est petite ville qui se trouve au bas des pittoresques montagnes de San Gabriel. Cette région pittoresque et axée sur la communauté est principalement connue pour son quartier du centre-ville historique, les parcs de loisirs et des monuments historiques qui fournissent des nombreuses choses à faire pour les visiteurs et les résidents.

Centre-ville historique

La ville de Upland dispose d'un quartier historique du centre-ville qui a récemment subi une rénovation massive de revitaliser le quartier commerçant de la région. La région dispose actuellement de nombreux petits détaillants et les magasins spécialisés, les bâtiments restaurés architecture, des arts et des attractions culturelles et diverses options pour manger. Downtown est le principal lieu de nombreux événements et activités, comme assister à la Deuxième Avenue marché --- la zone Marché paysan, la Parade de Noël, la Fête du Citron et le Festival Halloween.

Parcs

Upland est le foyer de nombreux parcs de loisirs qui offrent un lieu unique pour profiter des activités, des programmes, des cours et de ses installations. La division récréative à Upland parraine des activités sportives et récréatives, comme la natation, le soccer, le basketball, le baseball, le softball, le football et les classes pour les classes jeunes et vieux, avec des exercices, la cuisine, le chant, la danse à claquettes, la danse de salon et bien plus encore. Les parcs à Upland disposent également de terrains de jeux, aires de pique-nique, verdure ouvert, parcs de skate, de volley, aires de baseball, des terrains de soccer, coquille de bande pour les concerts de la région et jardins fleuris. Certains parcs d'intérêt incluent le 13th Street Reservoir, Baldy View Dog Park, Cabrillo Park, Citrus Park, Fern Reservoir, la ceinture de verdure, Magnolia, McCarthy, Memorial Park, San Antonio et la Sierra Vista.

Madonna de la piste

Commandée par la Société Nationale des Filles de la Révolution américaine, Madonna de la piste fait partie d'une série de 12 monuments situés partout aux États-Unis. Ce point de repère Upland se trouve à 18 pieds et dispose d'une statue d'une mère d'enfiler une robe de pionnier traditionnelle d'un capot et long vêtement approprié, tout en maintenant ses enfants. Cela sert comme une dédicace aux femmes du désert qui est restée un symbole de fierté à Upland, car il a été érigé en 1929.


Articles Liés