Les activités à Jackson, Californie

March 15

Les activités à Jackson, Californie

Jackson, Californie se trouve dans le comté Amador avec une population de 3989 selon le recensement de 2000. Cette ville a été habitée par les Indiens du Nord Sierra qui formaient villages, chasse et d'élevage le long des ruisseaux, sources et infiltrer les zones. Activités de plein air aujourd'hui comprennent le camping et le pique-nique, ou vous pouvez prendre une visite de famille de grottes minières souterraines. Le long de Main Street Jackson, vous trouverez de nombreux magasins d'antiquités ainsi que les casinos et les hôtels Jackson Rancheria. Tout au long de Jackson, vous pouvez prendre dans une variété de points de repère et des histoires racontant la ruée vers l'or.

Amador County Museum

Ce musée abrite des objets locaux et se consacre à la préservation de l'histoire minière du comté d'Amador. Il présente une exposition de modèle qui démontre le processus d'extraction des mines d'or. Certains artefacts inclus dans la collection sont la vannerie, les costumes, l'art ethnique et tribal, les meubles, la minéralogie, les textiles, l'art populaire et d'antiquités. Pendant que vous êtes là, participer à certaines de leurs programmes éducatifs, comme un programme d'histoire vivante ou une visite guidée du musée. L'entrée est gratuite, mais les visites de mines sont de 1 $. Heures d'ouverture sont du mercredi au dimanche 10 heures-16 heures

Jackson Porte

Jackson Gate est un point de repère historique Californie qui se trouve sur la fourche nord de Jackson Creek. En 1850, environ 500 mineurs ont travaillé ce domaine, qui est l'emplacement de la première fosse minière. Découvrez la région à pied et vous faire plaisir en visitant les roues géantes de résidus qui ont contribué à séparer les débris des fouilles dans les disques puits de mine de roche. L'adresse de ce joyau historique est de 1235 Jackson Gate Road à Jackson, Californie.

Site de Pioneer synagogue juive

Le site de Pioneer synagogue juive est un repère historique Californie, qui remonte au 18 Septembre, 1857. Le lieu est devenu la première synagogue juive dans le Mother Lode. Un filon est une bande de terre dans la région de la Sierra Nevada en Californie qui contient un dépôt élevé de l'or. Ce bâtiment en bois a servi comme une école jusqu'en 1888 avant qu'il ne devienne un logement privé, puis a été démoli en 1948.

Mine d'or Kennedy

Faites une visite d'une mine d'or qui se trouve sous 5912 pieds de terre, ce qui en fait la plus profonde mine d'or du monde. Entre 1860, l'année où elle a été fondée, et 1942, la fin de son fonctionnement - selon le California Department of Conservation - la mine d'or Kennedy a produit environ $ 34,280,000 en or. La mine est ouverte pour des visites le samedi, le dimanche et jours fériés de Mars à Octobre. Les frais d'admission sont de 10 $ pour les adolescents et les adultes, 6 $ pour les enfants âgés de six à 12 et gratuit pour les enfants de moins de 6 années vieux.


Articles Liés