Les activités à San Francisco avec un bébé

February 4

Les activités à San Francisco avec un bébé

San Francisco est une destination populaire pour les vacances en famille, en partie en raison de la large éventail d'attractions qui plaisent tant aux enfants qu'aux adultes. Divertissant le plus jeune de votre famille peut sembler difficile quelle que soit la destination, mais San Francisco a pas de pénurie d'activités qui va garder votre bambin va.

Faune

Que ce vit sous la mer ou erre sur terre, chaque enfant en bas âge, et de nombreux adultes, sont captivés par les animaux qui partagent cette planète, et San Francisco donne aux familles nombreuses occasions de voir une variété de la faune.

Le zoo de San Francisco, près de Golden Gate Park, et de l'Aquarium de la baie au quai des Pêcheurs, les deux sont excellents, et sont les choix les plus évidents ici, mais il ya un couple d'options plus charmants qui ne peut être vu partout ailleurs aux États-Unis.

Le premier d'entre eux est les lions de mer qui ont pris résidence à Pier 39 du quai des Pêcheurs. Ce sont de véritables sauvages indigènes, les otaries de Californie profiter de la vie dans leur habitat naturel.

L'autre chose à regarder pour tout à l'extrémité nord de la ville sont les perroquets sauvages de Telegraph Hill. Ces seuls en San Francisco oiseaux sont les descendants des animaux qui se sont échappés, a trouvé l'autre, et couplé. Ils sont maintenant une grande colonie, et tout en les apercevant est très amusant, la chasse pour trouver entre eux peuvent être une aventure pour vos enfants en soi.

Musées

La ville de San Francisco est parsemée de musées. Beaucoup d'entre eux sont adaptés pour les petits enfants, et certains d'entre eux sont même construits avec des enfants à l'esprit. Favoris de jeunes enfants comprennent le Cable Car Museum, The Exploratorium, Le Parc historique national maritime et le musée Randall.

Au Musée Cable Car vous et vos enfants pourrez voir le ventre de la célèbre système de téléphérique avec ses énormes engrenages et de poulies. Les enfants de tous âges sont fascinés par ce site expansive.

Lorsque vous cherchez quelque chose de plus pratique, faire un voyage à l'Exploratorium, qui a été acclamé comme l'un des meilleurs musées du centre de la science dans le pays. Ce centre des sciences est pleine de démonstrations pratiques sur ce que votre tout-petit peut participer à.

L'étoile au parc historique national maritime sont les trois vieux navires de mer que les visiteurs peuvent monter à bord et à explorer.

Le Musée Randall a été construit avec les tout-petits à l'esprit. Ce musée enseigne petits leçons culturelles et environnementales.

Sites et Monuments

Il ya des chances il ya des dizaines de sites et monuments autour de cette célèbre ville que les adultes ont déjà sur leurs itinéraires pour eux-mêmes. La plupart de ces sites, tout en ne vise pas à de jeunes enfants, y compris les activités que les bambins vont adorer aussi.

L'île d'Alcatraz est un merveilleux exemple de ce. La tournée est vraiment destiné pour les adultes et les enfants plus âgés, mais les petits enfants tomber en amour avec le ferry vers l'île, et le plaisir de voir l'ancienne prison effrayant.

Un autre site qui ne manque famille lors de la visite est le Golden Gate Bridge. Alors que dans la région de ne pas oublier de passer par le côté du Golden Gate State Park pour le célèbre monument. Il ya de nombreuses activités pour occuper vos enfants, de grandes aires de jeux pour l'alimentation des poissons, de prendre une promenade en bateau.

Chinatown et du quai des Pêcheurs sont également d'excellents endroits pour prendre votre bambin. Ils trouveront l'atmosphère animée et les couleurs vives enchanteur, et pourront faire du shopping pour un souvenir.


Articles Liés