Comment mesurer l'intensité d'un entraînement abdominal

February 13

Comment mesurer l'intensité d'un entraînement abdominal

Mesure de l'intensité de votre entraînement ab est important parce que vous devez constamment augmenter votre intensité que vous devenez plus fort pour éviter les plateaux dans vos muscles et de la force des gains. Il peut également vous empêcher de undertraining ou le surentraînement afin que vous puissiez gagner du muscle à votre rythme le plus efficace. Vous pouvez utiliser le montant de poids que vous soulevez, un moniteur de fréquence cardiaque, votre niveau d'effort perçu et le test de conversation pour surveiller votre intensité.

Instructions

•  Mesurer l'intensité de votre entraînement ab utilisant la quantité de poids que vous utilisez pour les poids libres et le poids de la machine exercices ab. Gardez une trace de la quantité de poids que vous utilisez avec un nombre constant de séries et de répétitions pour les différents exercices. Selon le Conseil américain sur l'exercice, un montant idéal de poids à soulever est un montant qui fatigue après avoir fait huit à 12 répétitions. Vous ne devriez pas être en mesure de soulever le poids avec la forme correcte et le contrôle lent après 12 répétitions. Si vous pouvez, se déplacer jusqu'à un poids plus lourd.

•  Portez un cardiofréquencemètre pour un entraînement cardio ab ou une séance d'entraînement ab musculation vigoureuse. Une fréquence cardiaque plus élevée indique plus de l'effort et la dépense calorique. Calculez votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge de 220. Puis calculer vos zones d'intensité en multipliant les pourcentages suivants de votre fréquence cardiaque maximale. Votre zone d'intensité de l'exercice est la lumière au sein de 40 à 50 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Activité modérée est dans la zone cardio entre 50 et 70 pour cent, et une activité vigoureuse est effectuée à 70 à 85 pour cent.

•  Faites attention à comment vous vous sentez à mesurer l'intensité. Un léger exercice se sent facile et ne change guère votre respiration du tout. Exercice d'intensité modérée se sent un peu difficile - vous cassez habituellement une sueur après 10 minutes et votre respiration est plus rapide mais pas épuisé. Une intense activité se sent difficile, généralement à la fois physiquement et mentalement. Votre respiration est rapide et vous briser définitivement une sueur faire un entraînement vigoureux. Si vous êtes à court de souffle ou que vous êtes dans la douleur, vous pouvez être vous-même à surmener trop élevé d'un niveau d'intensité. Le montant de la sensation de brûlure ou de malaise que vous ressentez dans vos muscles abdominaux peut également vous aider à mesurer votre intensité.

•  Faites le test de la parole alors que vous exercez. En faisant la lumière et exercice modéré, vous pouvez généralement porter sur une conversation, mais êtes trop actif pour être en mesure de chanter. Faire de l'exercice vigoureux, vous ne pouvez pas dire plus que quelques mots à la fois sans reprendre son souffle. Récitant un mantra ou quelque chose que vous êtes familier avec, comme le Serment d'allégeance, est un test efficace pour mesurer votre niveau d'intensité.

Conseils et avertissements

  • Fixer des objectifs réalisables pour augmenter l'intensité de votre que vous vous améliorez en force pour éviter undertraining. Des séances d'entraînement plus intenses augmenter votre rythme cardiaque et défier vos muscles plus, si vous brûlez plus de calories et d'acquérir plus de masse musculaire et de force.

Articles Liés