Programmes d'entraînement abdominal

October 7

Un programme d'entraînement abdominale doit être bien équilibré. Tous les muscles de la région abdominale doivent être exercés afin qu'ils fonctionnent à l'unisson avec une efficacité optimale. Même si vous pouvez être exécuter avec diligence une séance d'entraînement abdominale, vous ne verrez pas les résultats si vous avez le poids corporel excessif. Poids supplémentaire, ou de la graisse, couvre les muscles abdominaux. Récolter les plus grands avantages de votre programme d'entraînement abdominale nécessite une alimentation saine, la perte de l'excès de poids et de travailler constamment sur.

Obliques

Médecine côtelettes de bois de balle, selon Demandez à l'entraîneur, sont l'exercice abdominale d'un débutant qui cible les obliques (ou les muscles latéraux). Commencez par tenir droit avec vos pieds largeur des épaules. Prenez la main d'un médecine-ball avec les deux mains. Tenir la balle au-dessus de l'un de vos épaules pendant quelques secondes. Lentement amener le ballon vers le bas vers le côté opposé de votre corps. Vous aurez un mouvement de balancement. Répéter. Vous pouvez faire cet exercice avec seulement vos bras, un haltère, boîte de soupe ou de la plaque de poids au lieu d'une balle de la médecine. Le degré de difficulté peut être augmentée en déplaçant les pieds rapprochés et / ou debout sur un pied.

Exercices de base

Partie d'un programme d'entraînement abdominale doit inclure des exercices qui travaillent vos muscles du tronc, qui stabilisent votre section du milieu. Cette zone est votre centre de gravité. Exercer votre coeur sera à la fois d'améliorer l'équilibre musculaire et l'équilibre général tout en réduisant vos risques de blessures. Le noyau doit être stabilisée avant que vous puissiez efficacement déplacer et effectuer d'autres exercices abdominaux. Sucer dans votre estomac pour stabiliser votre base. Cela mettra votre corps dans l'alignement.

Un exercice de noyau de base est connu comme le pont plat, selon Demandez à l'entraîneur. Sur un plat, surface dure gisait sur le dos. Déplacez vos pieds plus près de vos fesses. Levez vos hanches aussi haut que possible. Contractez vos fessiers (muscles bout à bout) et les muscles du tronc. Tenez. Ne courbez pas votre dos. Le bas du dos vers le bas à la position initiale.

Abdominaux inférieurs

Votre région inférieure ab est la continuation de votre abs supérieur et le noyau. Faire des exercices qui isolent vos abdominaux pourrait être nocif. Ces exercices doivent être effectués dans le cadre de l'ensemble de votre séance d'entraînement abdominale.

Vous pouvez inclure les ciseaux de jambes dans le cadre de votre routine d'entraînement abdominal. Parier sur une surface plane pour cet exercice de base. Soulevez les deux pieds à quelques pouces du sol. Vos jambes peuvent être soit légèrement pliés ou entièrement déployée. Déplacez vos jambes de haut en bas, en alternant les jambes. Ne pas déplacer vos genoux. Gardez votre coeur aspiré et le bas du dos contre la surface. Tirez vos pieds loin de votre corps autant que possible. Ramenez-les et laissez une passe sur l'autre. Répéter.

Tous les Abdominaux

Selon Mike Geary, auteur de "La vérité de Six-Pack Abs,« l'alpiniste de l'exercice au sol renforce toute la région des muscles abdominaux. Cet exercice de niveau de base consiste à obtenir sur le sol dans une position de push-up. Les pieds shuffle dans et hors de sorte que vos genoux seront déplacent jusqu'à votre poitrine, puis de nouveau sur sa position d'origine.


Articles Liés