Programmes d'entraînement callisthénie

December 4

Programmes d'entraînement callisthénie ne nécessitent aucun équipement ou de formation coûteuse. La gymnastique suédoise utilisent le poids corporel et la résistance naturelle. Ces exercices peuvent être effectués presque partout par tous les groupes d'âge. Effectuer la gymnastique pour améliorer la flexibilité, la force, l'endurance et la résistance.

Lignes directrices et sécurité

Commencez votre programme d'entraînement callisthénie lentement et ajuster comme vous gagnez la force et la confiance sur les mouvements. Commencez par faire deux séries de 8-12 répétitions. Attendre 72 heures entre les entraînements callisthénie. Notre corps a besoin de se reposer pendant environ trois jours afin de permettre la réparation et la croissance musculaire.

Portez des vêtements confortables qui ne sera pas interférer avec gymnastique suédoise et les mouvements du corps. Utilisez un tapis d'exercice doux si vous ne disposez pas d'un espace capitonné dans votre espace d'entraînement.

Lancer la gymnastique avec un échauffement et d'étirement. Commencez par marcher en place, en cours d'exécution en place et des pantins. Étirer chaque muscle lentement et à fond pour le point de tension douce. Ne jamais étirer un muscle au point de douleur ou de vous déchirer les fibres musculaires et provoquer des blessures.

Cesser immédiatement la gymnastique si vous ressentez des douleurs ou des étourdissements. Appeler un médecin si vous ressentez un malaise ou d'essoufflement lors de l'exécution de la gymnastique. Soyez sûr de garder l'eau et une serviette à proximité durant la gymnastique. Restez hydraté pour assurer votre corps est préparé pour la gymnastique.

Gymnastique suédoise

Assurez-vous que vous exercez chaque groupe de muscles aussi. Effectuez le même nombre de mouvements du bras ou de la jambe gauche que vous faites pour le bras droit ou une jambe. La gymnastique peuvent être tout mouvement que vous effectuez pour le gain physique qui utilise uniquement votre corps pour le mouvement. Développer votre routine basée sur des objectifs expérience, leur force et de conditionnement physique.

Pour le haut du corps inclure gymnastique qui travaillent sur votre poitrine, les épaules, le dos et les muscles des bras. mouvements exemples seraient push-ups, chin-ups, pull-ups, cercles avec les bras et les trempettes. Changer le type de push-ups, pull-ups et tractions que vous effectuez pour maintenir la variété dans votre programme d'entraînement callisthénie. Par exemple, effectuer des proches-adhérence et de grande adhérence mouvements au lieu de simplement la position standard.

Pour le bas du corps, il ya la gymnastique sans fin vous pouvez choisir. Vous devriez être exercez vos mollets, fessiers, ischio-jambiers et quadriceps. Commencez avec les squats, battements de jambes, fentes, relances du mollet et ristournes fessiers. Ajouter plus de répétitions et de nouvelles gymnastique que vous gagnez la force.

Rappelez-vous d'exercer vos abdominaux. La gymnastique pour les abdos sont extrêmement importants. Les muscles abdominaux soutiennent notre position et les mouvements que nous effectuons sur une base quotidienne. Faire un programme d'entraînement de gymnastique avec des sit-ups qui sont différentes dans la forme. Au lieu de simplement standards des sit-ups, essayez vélo sit-ups, traverser des sit-ups, des levées de jambe et des planches.


Articles Liés