Programmes d'entraînement de base

July 1

Programmes d'entraînement de base

Séances d'entraînement de base forment les muscles du corps central, y compris l'abdomen, la ceinture pelvienne et la colonne vertébrale. Séances d'entraînement de base améliorent également l'équilibre dynamique. Ce type d'entraînement bénéfique pour les deux athlètes et les non-athlètes. Travailler les muscles de base est utile pour les gens comme ils vieillissent de maintenir le fonctionnement du corps. Le fait que des exercices de base qui peut être fait à la maison sans équipement coûteux rend les programmes d'entraînement de base accessible et abordable pour tout le monde.

Réchauffer

Commencez par des activités d'échauffement pour élever la température du corps afin tissu conjonctif se déplace mieux. Marcher ou faire du vélo stationnaire pendant cinq minutes.

Abdominaux

Commencez avec des craquements. L'abdomen rectus du muscle abdominal plus superficiel, se travaillé pendant des craquements. Avec juste la tête et des épaules soulevant du sol, l'accent est sur le mouvement lent et contrôlé tenant la crise pendant trois secondes. Pour abdominaux obliques, faire le crunch oblique assis. Cet exercice consiste à tordre le torse tout en contractant les muscles abdominaux, de sorte que vous utilisez les obliques internes et externes. Craquements de rotation exercent également des obliques. Pour le plus profond des muscles abdominaux, la transversale, faire le dessin de la manoeuvre plusieurs fois par jour.

Région Pelvienne

Pour exercer la plupart des muscles pelviens, faire l'horloge pelvienne, également appelé la crise pelvienne. Cela implique inclinant le bassin en avant, latéralement à gauche, vers le bas et latéralement à droite, et vont à la fois dans le sens horaire et antihoraire. L'exercice de Kegel renforce le plancher pelvien, et peut être fait n'importe où, à tout moment, plusieurs fois par jour. Comme une partie des muscles de noyau de profondeur, de la force dans le plancher pelvien améliore la stabilité de la colonne vertébrale et le bassin inférieur. Les tons d'exercice fléchisseurs de la hanche non seulement les muscles de la hanche, mais aussi de la cuisse (quadriceps) des muscles. Le tronçon de piriforme exerce le plus profond des muscles de la hanche, une zone la plupart des exercices ne parviennent pas efficacement.

Colonne vertébrale

Retour extensions fonctionnent de la partie supérieure du rachis. Déplacez-vous dans une façon contrôlée et lente et maintenez l'extension complète pendant une seconde avant de baisser lentement le haut du tronc à nouveau. L'inclinaison du bassin travaille les muscles du bas de la colonne vertébrale ainsi que les abdominaux. La torsion de base est un exercice d'étirement du bas du dos qui non seulement étend la colonne vertébrale, mais intègre un mouvement latéral aussi bien. Pour l'exercice de chat, le dos est voûté tout sur les mains et les genoux pour étirer les muscles.

Exercices combinés

Mettez ces vers la fin de la séance d'entraînement lorsque les muscles du tronc sont chaleureux et étiré car ils utilisent une combinaison de muscles du tronc. Lancer le pont sur le dos avec les genoux pliés. Ensuite, soulevez le bas du corps sur le sol. Autres exercices de combinaison sont une seule jambe et double-jambe presses abdominaux, le quadrupède, la planche, la demi planche, la planche de côté et le surhomme.

Refroidir

Prenez cinq minutes pour faire le même genre d'activité que vous avez fait dans le warm-up. Cela permet de détendre les muscles et permet la circulation de commencer à enlever une partie des déchets accumulés au cours de l'exercice.


Articles Liés