programme d'entraînement pour les enfants

November 9

programme d'entraînement pour les enfants

Le département américain de la Santé et des Services sociaux estime qu'environ 15 pour cent des enfants sont classés comme obèses. Ceci est une statistique qui fait réfléchir, considérer les enfants en surpoids ont un risque élevé de dépression et d'autres luttes physiologiques ou émotionnelles. Instaurer un programme d'exercice quotidien, surveillé a été prouvé pour réduire le poids et améliorer la santé globale, mais un programme d'entraînement pour un enfant devrait être modifié à partir de celui d'un adulte.

Réchauffer

La plupart des routines d'exercices commencent par une période d'étirement. Tous les muscles qui seront utilisés grâce à leur gamme complète de mouvement doivent être chauffés. Cependant, les enfants ne doivent pas subir une aussi vaste d'une séance d'étirement que les adultes. Leurs muscles sont naturellement plus souples, et les enfants sont plus susceptibles d'avoir un niveau d'activité plus élevé et utilisent plus de leur gamme de muscles pendant l'activité normale d'un adulte. Mettez un peu de musique et de commencer une activité simple comme courir autour de la salle ou de pantins pendant environ cinq minutes. Une fois que les muscles sont chauds, étirer les bras, les jambes et le torse en pliant pour un maintien toe-touch pour 15 chefs d'accusation, puis atteindre et toucher le ciel pendant 15 secondes. Répétez les deux bouts.

Séance d'entraînement aérobie pour 4 à 6 ans

La prochaine partie de votre routine devrait être un minimum de 20 minutes d'activité aérobique. Les jeunes enfants ont la capacité de maintenir une plus grande gamme de concentration sur un exercice de routine quand ils font quelque chose d'amusant. Vous pouvez activer l'exercice dans un jeu d'animaux de zoo. Commencez avec un singe et courir autour de la salle, en agitant les bras et grognant. Ensuite, essayez un kangourou. Aller de haut en bas à la musique. Pour un éléphant, plier à la taille et se balancent d'un côté à l'autre en faisant glisser un bras avant et en arrière pour le tronc. Imitez tous les animaux dans le zoo pendant environ 20 minutes. Lorsque vous avez terminé, vous serez usé et l'enfant ne pouvez pas savoir, il a même ou elle a exercé.

Séance d'entraînement aérobie pour les enfants plus âgés

Pour les enfants plus âgés, vous pouvez augmenter le niveau de l'endurance et de la coordination. En utilisant des mouvements simples qui sont variés aide un enfant à garder de se ennuyer ou de mettre trop l'accent sur un muscle. Divisez la partie aérobie en cinq segments de deux minutes et faire les activités suivantes dans chaque segment.

Exécuter dans placeSit-ups (modifié par avoir quelqu'un ou en utilisant une pièce de mobilier pour tenir les chevilles vers le bas) (Aller modifié pour utiliser les genoux que le soutien) des Pantins de ropePush
Répétez les étapes.

Refroidir

Les enfants devraient avoir une période de refroidissement ainsi. Ralentir le rythme de la musique et de commencer à faire des exercices de respiration profonde. Levez les bras au-dessus de votre tête et inspirez, puis expirez lorsque vous abaissez vos bras à vos côtés. Penche-toi, touchez les orteils et compter jusqu'à 15. Portée et étirer le torse et compter jusqu'à 15. Sway avant et en arrière, en balançant les bras de gauche à droite pour un compte final de 15.


Articles Liés