Méthodes de pétrissage du pain

January 15

Méthodes de pétrissage du pain

Malaxage est l'une des clés pour faire du bon pain. Farines de cuisson contiennent du gluten, une protéine élastique qui aide les gaz pâte piège créé par la levure, la poudre à pâte ou de bicarbonate de soude. Ces gaz piégés créer le pain ou gâteau miette. Les farines de gluten pain contiennent plus que les farines utilisées pour des gâteaux et des muffins et ainsi de la pâte à pain à pétrir exige généralement à aider le gluten molécules se lient les uns aux autres.

En main

Le plus simple, le moins cher pour pétrir la pâte à pain est à la main. Assurez-vous que vos mains sont propres. Un des grands avantages de cette méthode, autre que le fait que ça ne coûte rien, c'est que vous pouvez sentir toute pièce dans votre pâte qui nécessitent une attention supplémentaire: vous vous sentirez le morceau de bicarbonate de soude ou de sel qui doit être travaillé, ou si la pâte a besoin de plus d'eau.

Par Food Processor

L'utilisation d'un processeur de nourriture est probablement la méthode la plus rapide. Toutefois, les transformateurs alimentaires fonctionnent de manière rapide, ils ne permettent pas de gluten de développer la structure lisse d'une bonne pâte à pain. Les transformateurs d'aliments produisent aussi beaucoup de chaleur et de la pâte de surchauffe tue les micro-organismes de la levure qui permettent le pain à lever. Pour cette raison, utiliser les recettes de pain développés spécifiquement pour les transformateurs d'aliments et de les suivre exactement.

Par le batteur sur socle

Un batteur va mélanger le pain plus lentement que d'un robot culinaire. Vous pouvez également rejoindre dans le bol et manipuler la pâte vous-même pour voir si le gluten se développe bien et la pâte est un mélange homogène dépourvue de grumeaux désagréables de levure, de sel ou d'autres assaisonnements.

Non-Pétrir pain

Non-pétrir le pain est une technique qui est dit à produire du pain exceptionnelle pratiquement chaque fois. Pas-pétrir recettes nécessitent beaucoup moins de levure et beaucoup plus d'eau que les recettes traditionnelles. Ces recettes appellent également à des temps de montée très longues, permettant la pâte à pain à fermenter légèrement et le gluten se développer sur son propre.


Articles Liés