Peu coûteux activités à San Francisco

February 9

Bien que la plupart des sites et les sons de San Francisco peut être coûteux, avec un peu de planification, vous pouvez voir une grande partie de la ville et de laisser un peu d'argent dans votre portefeuille.

Cable Cars

Les remontées mécaniques ne sont pas seulement un site célèbre de la ville, mais ils fournissent une expérience amusante et excellent moyen de voir des paysages célèbres. Un laissez-passer d'une journée complète illimitée est un peu plus de 10 $.
Lorsque vous avez terminé votre tour, ne pas oublier le musée. Il est à la fois fascinante et libre.

Le Golden Gate Bridge

Bien que la conduite de cette 1,7 mile pont suspendu célèbre coûtera un péage $ 5, la marche, il est non seulement libre, mais est la meilleure façon de voir la structure. Marcher sur le pont vous permet de prendre tout sans se soucier de la circulation.
Alors que sur le pont également vérifier l'entourant le Golden Gate Park, regorge de sites et d'activités, dont beaucoup sont gratuits.

Opéra

L'Opéra de San Francisco présente des productions libres toute l'année. Pour l'horaire, visitez www.sfopera.com.

Warf du pêcheur

Bien qu'il existe de nombreux fournisseurs heureux de prendre vos dollars touristiques qui bordent cette fameuse région de San Francisco, en prenant une marche et de voir le site est totalement gratuit.
Ne pas oublier d'arrêter par Pier 39 pour voir les lions de mer.
Pour une bonne affaire, consultez le sous-marin Seconde Guerre mondiale au Pier 45. Pour peu moins de 10 $ pour les adultes et de moins de 5 $ pour les enfants, vous pouvez jeter un oeil à l'intérieur de cet artefact maritime.

Musées d'art

Plusieurs musées et galeries d'art populaires ouvrent leurs portes au public gratuitement sur le premier mardi de chaque mois. Ces musées sont le Palais californien de la Légion d'honneur, le Centre pour les Arts au Yerba Buena Gardens, de Young Museum, San Francisco Museum of Modern Art et le Musée d'art asiatique.


Articles Liés