Comment faire de la farine Avec Stone Mills

April 5

Comment faire de la farine Avec Stone Mills

La mouture en farine avec des moulins à farine en pierre va vraiment à l'essentiel. Écrivain Bret Thorn dans le "restaurant Nouvelles de la nation", a prédit que, pour 2011, des ingrédients locaux serait un top tendance dans les restaurants. Comme les techniques de cuisson du patrimoine et des pratiques alimentaires locaux gagner en popularité, chercher la résurgence de petites scieries locales en utilisant des techniques durables. Vous pouvez également moudre votre propre grain à la maison en utilisant de petits moulins à grains, modernes.

Instructions

Rectification votre grain dans un moulin en pierre

1


Une source (de préférence locale) de grains entiers est votre première étape.

Développer ou obtenir des grains entiers, comme le blé, et assurez-vous qu'il est complètement séparé de sa balle (carters de protection des semences). VersaGrain a une série d'articles en ligne dédié à vous aider à trouver les grains entiers.

•  Trouver un moulin à broyer le grain de local. Beaucoup vous permettre d'apporter votre propre grain ou acheter la farine produite à partir de leur grain. Alternativement, l'achat de votre propre moulin à domicile.

•  Moudre votre grain. Soit visiter votre usine locale ou utiliser un broyeur à domicile avec des petites roues de pierre. Être patient. moulins de pierre utilisent pierre taillée avec rainures - plus vers le centre, plus petit vers les bords extérieurs. Le blé est versé dans un trou à proximité du centre de la pierre et est tiré vers l'extérieur, étant écrasé comme il va, jusqu'à ce que la farine fait son chemin sur les bords externes des pierres. Le processus prend du temps, mais produit une farine saine et homogène.

•  Farine séparée si vous le désirez. Si vous souhaitez une farine blanche plus léger, vous pouvez toujours séparer le germe de blé de la farine à l'aide des écrans de tamisage. Une usine locale ou boulangerie peuvent vous apprendre à le faire. Certains proposent de le faire pour vous moyennant des frais. Farine moulue dans cette méthode, même avec le germe enlevé, contient encore plus de nutriments que la farine moulue-métal.

5


Rangez votre farine dans des récipients hermétiques, à parois épaisses pour éviter la contamination par des insectes ou des rongeurs. Utiliser de la farine de blé entier fraîchement moulu avec son germe dans un mois à six semaines après avoir été blanchi. Utilisez la farine blanche avec le germe ont été enlevés dans les six mois de fraisage.

Conseils et avertissements

  • Le germe de blé, le germe même de pierre broyée, finira par rancir. Un "sniff test» vous dira si votre farine est bon d'utiliser; une odeur rance est facile à repérer, même pour les boulangers inexpérimentés. Ne moulin plus farine de blé entier à un moment que vous pouvez utiliser dans les six semaines.

Articles Liés