Problèmes avec des barrières routières en plastique

May 19

Problèmes avec des barrières routières en plastique

barrières routières comprennent tous un certain nombre de structures de contrôle de la circulation et de sécurité routière visant à restreindre la circulation des véhicules et de guidage autour des zones de construction routière. Traditionnellement, de nombreuses barrières routières ont été construits à partir d'une combinaison de bois et de l'aluminium ou en béton. Plus récemment, les obstacles de la route ont été construits à partir de plus en plus en plastique. Plastique a de nombreux avantages sur les barrières de béton et bois aluminium et. Par exemple, les barrières en plastique sont souvent plus rentable. En outre, les barrières en plastique sont généralement plus légers, ce qui les rend plus portable. Dans le même temps, il existe plusieurs inconvénients des barrières en plastique par rapport à des obstacles construits à partir d'autres matériaux, en particulier ceux qui sont construits à partir de béton.

Poids

Barrières routières en plastique sont généralement plus légers que ceux construits à partir de bois et d'aluminium et sont significativement plus légers que des barrières de béton. Bien que ce poids relativement léger les rend plus faciles à transporter et à repositionner, cela signifie aussi qu'ils sont plus enclins à être soufflé par le vent ou renversé par le passage des véhicules. Ce problème peut être atténué, cependant, en remplissant les barrières partiellement ou complètement avec de l'eau. Ce poids supplémentaire et de soutien peuvent les rendre aussi lourd ou plus lourd que les barrières en bois et en aluminium; Toutefois, ils sont encore beaucoup plus léger que des barrières de béton.

Durabilité

Parce qu'ils sont destinés à être utilisés dans des environnements de construction routière, entouré par le trafic, les obstacles de la route sont en danger constant d'être écrasé par les voitures, en demi-finale et de machines de construction routière. Pour cette raison, la durabilité est une considération importante lors de la sélection d'une barrière. Barrières en plastique, tandis que plus souples et plus élastiques que que les barrières de bois et de l'autoroute de l'aluminium, sont nettement moins durables que les barrières de béton.

Sécurité globale

Un examen des avantages et des inconvénients de barrières en plastique doit prendre en considération les préoccupations de sécurité concurrentes. Barrières en plastique sont généralement pas conçus pour rediriger un véhicule, ce qui signifie que d'un véhicule entrant en collision avec les obstacles va passer à travers eux le long à peu près le même chemin. Bien que cela réduit le risque de blessure pour les occupants du véhicule par rapport à une collision avec une barrière en béton destinée à arrêter ou rediriger les véhicules, il peut faire la construction de routes plus dangereux pour les équipages qui peuvent être positionnées derrière les barrières. Ces équipes de voirie seraient probablement mieux protégés par une barrière en béton ferme.


Articles Liés