Conformité avec des barrières de transport

November 1

Conformité avec des barrières de transport

Transport barrières existent plus pour de nombreux modes de transport public et privé grâce aux efforts du gouvernement fédéral et du Rehabilitation Act de 1973. Un domaine de cet acte différentes a été conçu pour affronter les obstacles de transport qui limitent les personnes handicapées, de développer de nouvelles approches de ces ces obstacles, respecter les normes et les exigences légales et réglementaires, et de développer des solutions aux barrières architecturales et de transport existants entravant les personnes handicapées.

Directives pour l'accessibilité

Les exigences de conception pour différents types de véhicules de transport ont été mis en place par les directives d'accessibilité pour les véhicules de transport (lignes directrices de véhicules). Ces lignes directrices sont utilisés pour fournir des règles pour les autobus, fourgonnettes, véhicules ferroviaires et divers autres types de transports en commun. Exigence normes sont élaborées selon les Americans with Disabilities Act, et elles sont appliquées par le ministère des Transports.

Exigences Générales

Tous les bus et les camionnettes (neufs ou d'occasion) qui sont utilisés en tant que véhicules de transport en commun sont tenus d'avoir des règlements d'accessibilité conformément au titre 49 du Code of Federal Regulations. Les bus et les camionnettes doivent avoir un ascenseur ou une rampe qui doit être utilisé pour fournir un accès en fauteuil roulant ou aide à la mobilité pour les personnes ayant une déficience qui doivent utiliser les transports en commun. les règlements relatifs à l'accessibilité exigent également que les véhicules de transport en commun ont une zone sécurisée pour stabiliser passagers immobiles pendant qu'ils voyagent. Autres exigences réglementaires sont conçus pour des mains courantes, aides à la mobilité, ceintures de sécurité et autres dispositifs de retenue.

Rapid Rail Véhicules

Véhicules ferroviaires rapides - à la fois nouveau et utilisé - doivent répondre aux exigences d'accessibilité qui sont requises par l'ADA. Véhicules ferroviaires rapides doivent suivre la "règle d'une voiture-per-train" du titre 49 qui est conçu pour le transport de personnes handicapées. Véhicules ferroviaires rapides qui ont été conçus pour le transport de personnes handicapées sont donnés une occasion pour le respect par les règles énoncées dans le Titre 49, Section 37.81 (c). Véhicules ferroviaires rapides devraient également avoir au moins une porte qui est conçu pour accueillir des plates-formes incurvées pour répondre à l'exigence de l'écart horizontal qui est présente dans certaines zones d'accueil de la station ferroviaire. Des portes, de la signalisation et des signaux sonores sont d'autres domaines de train rapide où les règlements ont été mis en place pour éliminer les obstacles pour le transport des passagers à mobilité réduite.

Autres véhicules de transport

Trains légers sur rail et de banlieue, sur-le-route-bus, véhicules de transport automatisés de guidage et les tramways sont quelques-unes des autres types de véhicules de transport public qui sont touchés par les directives d'accessibilité pour les véhicules de transport. L'ADA exige de nouvelles et utilisé des véhicules publics achetés ou loués après le 25 Août 1990, pour être accessibles aux passagers handicapés. Exigences générales pour ces types de véhicules comprennent des lignes directrices pour les ceintures de sécurité et ayant une alimentation de secours d'urgence pour ascenseurs et de rampes en cas de panne de courant.


Articles Liés