Pêche avec des cuillères

September 29

Pêche avec des cuillères

Les historiens estiment que la cuillère de pêche est entré en usage dès les années 1840. La conception de la cuillère donne ce leurre son nom; il ressemble le bol de la cuillère. cuillères de pêche sont oblongs et ont un côté concave. Cela donne l'attrait d'une action vacillant comme le pêcheur bobines à travers l'eau. Cuiller sont des leurres vue, avec les poissons voir et courir parce qu'il croit qu'il est un poisson blessé. Les pêcheurs après les espèces prédatrices, comme le brochet, le maskinongé, l'achigan et le nord de la truite, utilisent fréquemment des cuillères et emploient diverses stratégies.

Taille et action

Choisissez la taille de la cuillère que vous utilisez selon les espèces de poissons que vous visez un jour particulier. Vous devez coller avec de plus petites cuillères se pêche à la truite, mais passer à une taille plus grande quand, après achigan, le doré ou le brochet. L'action de la tige est un facteur important lors de la pêche avec des cuillères. Évitez l'emploi d'un écran type d'action ultrasensible de canne à pêche; il va plier trop loin et trop facilement quand un poisson mord pas et vous permettent de ressentir la morsure d'un poisson aussi rapidement que vous devez. Cela donne le poisson un avantage et provoque de régler le crochet une fraction de seconde trop tard. Utilisez ce que les pêcheurs appellent une tige d'action rapide. Ces tiges fléchissent seulement à la pointe et aidera à vous sentir la moindre morsure sur une cuillère.

Cuiller de fonderie

Utilisez des cuillères de coulée pour couvrir une grande surface d'un étang, d'un lac ou d'une rivière où vous avez confiance, il n'y a pas de mauvaises herbes. Ces cuillères, également appelés cuillères canadiens ou traditionnelles, peuvent aller sur une longue distance lorsque vous les lancez et permettent une grande précision. Cast ces cuillères à des cibles spécifiques et commencer à tournoyer dans le second la cuillère va dans l'eau. Varier la vitesse de votre récupérer conformément à la façon dont les poissons réagissent à l'appât. Ralentissez votre titubant si les poissons semblent réticents à chasser une présentation plus rapide. Bobine dans rapidement si elle continue à susciter des grèves à partir de poissons. Si vous vous trouvez dans un cadre où les mauvaises herbes sont partout, vous pouvez passer à une cuillère sans tabac. Celles-ci ont fils de garde autour du crochet pour les maintenir exempts de végétation et d'accrocs. Déposez-les d'en haut quand vous vous trouvez dans les mauvaises herbes épaisses et les faire flottent vers le bas avant de porter l'attrait de sauvegarder et de répéter cette action.

Pêche sur la glace

La cuillère de pêche à la dandinette est un favori des pêcheurs sur glace qui désirent capturer des espèces comme le crapet arlequin et crappies. Après avoir percé un trou, rig votre canne à pêche sur la glace avec une cuillère de pêche à la dandinette. Ces cuillères sont beaucoup plus plat et plus épais que cuillères de coulée. Ils vont couler très vite et arriver là où les poissons sont dans les eaux plus profondes. Laissez la cuillère de pêche à la dandinette descendre jusqu'à ce qu'il est juste au-dessus du fond. Bring it up 2 pieds et lui permettre de retomber vers le bas sous son propre pouvoir. Atteindre cet objectif en portant le bout de la canne et de redescendre ensuite. La cuillère flottant de pêche à la dandinette précipite généralement morsures de poissons sur son chemin vers le bas. Surveillez attentivement votre ligne pour tout signe que un peu de poisson à la cuillère. La ligne peut se contracter ou arrêter, au moment où vous devriez branler de retour sur la tige de placer le crochet. Si vous êtes à droite, puis vous avez un poisson sur la ligne; si non, alors tout simplement continuer avec l'action de haut en bas. Rappelez-vous que les poissons sont plus léthargique en hiver et que leurs morsures ne seront pas près aussi prononcée que dans l'eau chaude.


Articles Liés