Problèmes avec des traverses de chemin de fer en béton

May 20

Problèmes avec des traverses de chemin de fer en béton

traverses de chemin de fer ou des liens ferroviaires sont les pièces sur lesquelles les lignes ferroviaires sont fixés. Les liens pondent perpendiculaire aux rails et sont liés à eux avec des pinces ou des pointes métalliques. Traverses ferroviaires traditionnelles étaient faites de bois, de béton, mais est devenu un matériau plus courant ces derniers temps. Bien que, les traverses de chemin de fer en béton ont été bénéfiques à un degré, ils ont encore quatre problèmes principaux.

Prix

Une partie du problème avec des traverses de chemin de fer en béton sont les coûts de fabrication élevés. Le coût moyen d'une traverse en béton, à partir de 2011, sont de 42 $ tandis qu'un bois est de seulement 22 $ à 29 $. Les coûts ajoutent lorsque les traverses sont produites en masse volumique. Bien que le béton a tendance à durer plus longtemps que le bois, le coût initial de la production met dans une situation désavantageuse.

Poids

La nature de la matière lourde est un autre problème entourant les traverses de chemin de fer en béton. Par exemple, le poids moyen d'une traverse en bois est à seulement £ 225. tandis que le poids d'une traverse en béton peut atteindre jusqu'à 700 livres. Cela pose un problème à la fois pour le transport et l'installation.

Installation Difficile

Depuis traverses de chemin de fer en béton pèsent tellement, il rend également le processus plus difficile qu'elle ne l'est pour le bois d'installation. Dans la plupart des cas, l'installation d'une traverse de chemin de fer en bois peut être rapidement et facilement fait avec un minimum d'équipement. D'autre part, une traverse de chemin de fer en béton nécessite généralement lourds, de l'équipement spécialisé.

Potentiel de Shattering

Traverses de chemin de fer en béton ont un potentiel élevé d'éclatement. Ceci est principalement parce que le béton est moins flexible que le bois. En conséquence, lorsque les traverses de chemin de fer en béton sont mis sous contrainte majeure d'une grande charge de train, ils ne donnent pas. Avec suffisamment de pression le béton va se rompre. Lorsque cela se produit, les traverses doivent être remplacés ce qui signifie plus d'argent doit être dépensé pour maintenir le chemin de fer.


Articles Liés