Comment faire de poireaux et ricotta Pie

June 5

Poireaux et ricotta tarte est un plat simple couramment servi sur les tables des maisons et des petits restaurants dans les régions de l'Italie centrale comme la Toscane, l'Ombrie et Latium. Poireaux et ricotta tartes individuels font un excellent premier cours pour un repas élégant, ou peuvent être transformés en un déjeuner léger exceptionnelle avec une salade verte, une miche de pain italien chaud et une plaque d'olives à huile durcie. Servir avec un verre de vin blanc riche en arômes et saveurs de fleurs séchées, d'herbes séchées et d'amandes.

Instructions

•  Préchauffer le four à 400 degrés F. chauffer l'huile d'olive à feu moyen dans une poêle lourde. Ajouter les poireaux et le thym frais haché et cuire, en remuant régulièrement pour huit à 10 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres mais pas dorés. Retirer du feu et laisser refroidir.

•  Poussez la ricotta dans un tamis moyen sur un grand bol. Ajouter les oeufs battus, en réservant 2 cuillères à soupe. dans un petit bol pour une utilisation ultérieure. Battre les oeufs avec la ricotta, puis ajoutez les poireaux. Bien mélanger et assaisonner avec du sel de mer et poivre du moulin au goût.

•  Etaler la pâte feuilletée jusqu'à environ ¼ de pouce d'épaisseur sur une surface de travail légèrement fariné. Découpez huit tours, quatre d'entre eux environ 4 pouces de diamètre et quatre légèrement plus grand que le premier groupe. Dans le centre des tours pâtissiers petits, cuillère un quart du mélange de ricotta. Humidifiez les bords des tours de pâtisserie et placez les grands sur le dessus. Pincez les côtés fermés avec vos doigts et badigeonner le dessus avec les reste d'œufs battus.

•  Placez les pâtisseries sur une plaque à pâtisserie et cuire au four pendant 20 à 24 minutes. Retirer du four et laisser refroidir pendant cinq à sept minutes. Transférer les tartes aux assiettes de service individuelles et garnir de ciboulette hachée fraîche. Servir immédiatement.


Articles Liés