Problèmes avec des semaines de négociation multipropriété

March 24

Problèmes avec des semaines de négociation multipropriété

Il semble que tout le monde a un temps partagé ces jours, et beaucoup de gens ont des semaines de multipropriété qu'ils essaient de se débarrasser. Beaucoup de propriétaires en temps partagé sont lassés d'aller au même endroit tout le temps. Ajoutez à cela la complexité accrue du système causés par la société de multipropriété de réduction des coûts et de la concurrence accrue des vendeurs en ligne. Ensuite, il ya les enfants des propriétaires de multipropriété réticence à accepter la responsabilité de payer les frais d'entretien annuels de 600 $ à 700 $ pour que «cadeau» de maman et papa.

Un système rétrécissement



Le réseau d'échange est en baisse pour les propriétaires en temps partagé de longue date.

La plupart des sociétés de multipropriété se déplacent loin d'un véritable système fondé sur les semaines et se dirige vers un système basé sur des points. Le résultat est un réseau d'échange rétrécissement.

De plus en plus de propriétaires négligent de déposer leurs semaines dans un système qui est maintenant la plupart du temps sur ordinateur et complexe, plutôt que de simplement faire un appel à une joyeuse représentant du service à la clientèle.

Certains propriétaires sont également débarrassent des frais de change qui ont augmenté au cours des dernières années à partir de 49 $ à $ 179 $ 199 domestique et international de RCI, le plus grand réseau d'échange de multipropriété dans le monde.

La synchronisation est tout



propriétaires de plage d'été peuvent encore battre le système.

Si vous avez une semaine très convoité, souvent décrit comme pic ou rouge, vous pouvez toujours battre le système. Timeshare puissance semaine de trading est basée sur la semaine particulier que vous possédez, et le statut de cette semaine peut varier en fonction de l'emplacement de votre temps partagé. Il ya quelques universaux, cependant. Haute saison comprend les grandes vacances, haute saison flanque semaines de pointe; et la saison de valeur comprend les printemps et en automne les congés scolaires.

Les semaines de nombreux propriétaires ne possèdent pas le pouvoir de négociation que le propriétaire a été amené à croire quand il ou elle a acheté.

Comment gagner



Semaines Prime tels que Daytona 500 semaines peuvent aller chercher jusqu'à 3000 $.

Les propriétaires de semaine Prime et les personnes ayant des plans de voyage flexibles ont les plus grands avantages dans le climat actuel de multipropriété. Propriétaires semaines avec convoités peuvent souvent vendre leurs semaines ligne pour deux fois les frais d'entretien annuels. Daytona Beach semaines de course en Février peuvent apporter autant que 3000 $ pour un condo de deux chambres.

En outre, les retraités et les propriétaires d'entreprises indépendantes ayant des horaires de location flexibles peuvent avoir leur choix du lot en planifiant des vacances pendant la saison calme.

Parlez à d'autres propriétaires

Pour la plupart tout le monde, le climat des semaines de multipropriété est rude, sans aucun signe de mieux en mieux tout moment bientôt.

Mais pour l'instant, envisager d'essayer de vendre ou louer votre semaine grâce à des services basés sur le Web qui se spécialisent dans la multipropriété.

En outre, vous pouvez rejoindre le réseau des propriétaires connus que les utilisateurs multipropriété Groupe qui font un échange informel d'informations et semaines.

Il ya aussi des groupes de propriété au sein de certaines sociétés de multipropriété. Cette option peut aussi vous permettre d'échanger votre semaine à un endroit pendant une semaine semblable-classé à un autre.


Articles Liés