Sécurité des ustensiles de cuisine anodisé

February 21

Sécurité des ustensiles de cuisine anodisé

Anodisé ustensiles de cuisine est un type d'ustensile très sûr à utiliser dans la cuisine. Aucun des produits chimiques sont utilisés pour créer une surface antiadhésive contrairement à de nombreux autres types de casseroles. En plus d'être sûr à utiliser, batterie de cuisine anodisé est aussi polyvalent et est un choix populaire dans de nombreuses cuisines.

Production

Ustensiles de cuisine anodisé commence comme casseroles en aluminium. Cet ustensile est ensuite immergé dans un bain d'acide qui a un courant électrique passe à travers elle. La combinaison de l'acide électriques, les résultats de la variation de courant et de température dans une couche d'oxyde se forme sur l'ustensile de cuisson. Cette couche d'oxyde est extrêmement durable, même plus que l'aluminium.

Réactivité

Bien casseroles en aluminium est réactif, ustensiles de cuisine anodisé est pas. La couche d'oxyde forme une barrière entre l'aluminium et la nourriture. Lors de l'examen batterie de cuisine, de la réactivité se réfère à une réaction entre les aliments acides et le métal qui constitue le moule. Le cuivre et aluminium casseroles peuvent sangsue métal dans la nourriture lorsqu'il est utilisé pour cuire les aliments acides comme les tomates et les agrumes.

Considérations

Lorsque vous cuisinez avec ustensiles de cuisine anodisé, il est important de faire attention à la température de la batterie de cuisine. Comme d'autres formes de batteries de cuisine, ustensiles de cuisine anodisé peut faire très chaud, à la fois sur la cuisinière et dans le four. Cette chaleur peut être transmise à la poignée. Utilisant un gant pour déplacer le plateau autour peut empêcher mains brûlées. Anodisé ustensiles de cuisine a généralement une température maximale d'utilisation. Consultez le manuel du fabricant pour éviter la surchauffe de l'ustensile de cuisson.

Poids

Le poids relativement léger de batterie de cuisine anodisé, il peut être plus sûr d'utiliser dans la cuisine. Ustensiles lourds tels que la fonte, en cas de chute, peut sérieusement blesser les pieds. Ustensiles lourds peuvent également endommager les planchers de bois franc et de briser les carreaux de céramique. Ustensiles de cuisine anodisé devrait toujours être utilisé avec prudence, même si elle ne sera pas causer autant de dégâts que d'autres formes d'ustensiles de cuisine.

Produits chimiques

Anodisé ustensiles de cuisine n'a pas besoin d'un revêtement en téflon, d'autres formes d'ustensiles de cuisine peuvent avoir besoin. Le revêtement Téflon sur un pan est créé en utilisant des produits chimiques. Lorsqu'il est porté, couche de téflon peut décoller et mélanger avec la préparation des plats. Ustensiles de cuisine anodisé a une surface antiadhésive naturelle qui ne se détachera ou puce.


Articles Liés