Ustensiles de cuisine anodisé risques

August 4

Casseroles en aluminium a été populaire pendant de nombreuses années, car il est léger et peu coûteux. Toutefois, pendant la cuisson, l'aluminium peut sangsue dans la nourriture qui est en cours de préparation, qui pourrait créer un risque pour la santé. En réponse à cela, une batterie de cuisine anodisé a été créé, mais il ya encore des problèmes de sécurité avec ce type d'ustensiles de cuisine ainsi.

Composants

Une batterie de cuisine anodisé est en aluminium revêtu. Le revêtement anodisé est créée par le chauffage de l'aluminium à une température élevée et la scelle avec des produits chimiques qui sont conçus pour bloquer l'écoulement de l'oxygène à l'aluminium. Qu'est-ce que cela ne fait que sceller l'aluminium afin qu'aucun de métal entre dans la nourriture pendant la cuisson. Parfois, un revêtement en téflon supplémentaire ou autre revêtement anti-adhésif est également appliqué à ces casseroles en aluminium de batterie de cuisine pour les rendre plus faciles à cuisiner.

Risques

Le risque de cuisson avec des cuvettes en aluminium anodisé provient pas seulement le revêtement lui-même, mais également une détérioration du revêtement. Alors que la couche anodisée fait offrir une protection contre le métal, il n'y a aucune information quant à savoir si ou non le revêtement lui-même peut poser un risque pour la santé. En outre, si les casseroles sont endommagés de quelque façon, comme se produit au fil du temps dans la cuisine, le revêtement peut être compromise. Cela laisse le libre aluminium à la sangsue dans les aliments. Un troisième risque avec ustensiles de cuisine anodisé est que, parfois, le revêtement est pas appliqué à l'intérieur des pots et des casseroles. Cela signifie que l'aluminium peut encore sangsue dans les aliments.

Les idées fausses

Santé Canada a mené des recherches sur les ustensiles d'aluminium qui promotion des croyances populaires que la cuisson en aluminium provoque la maladie d'Alzheimer. Selon l'étude, la quantité de métal que les sangsues dans la nourriture de casseroles en aluminium ne suffit pas à affecter le cerveau de manière forte. Une autre idée fausse sur le risque de casseroles en aluminium est que tous les aliments peuvent être contaminés par le métal. En fait, les seuls aliments qui causent des problèmes sont des aliments très acides comme les agrumes, les tomates et autres légumes acides.

Insight expert

Selon une étude réalisée par Rajwanshi P, V Singh et Gupta MK en 1997 sur les risques de casseroles en aluminium, il ya moins de risques associés à la cuisson dans des casseroles anodisé que il ya de cuisson avec de l'aluminium qui n'a pas été recouvert. Il a été démontré que la cuisson avec des casseroles anodisées sangsue ne pas plus que 10 pour cent de la quantité d'aluminium que les personnes consomment généralement en un jour. Cependant, de nombreux experts recommandent également la cuisson en acier étanche et porcelaine ustensiles en acier inoxydable, comme ces matériaux sont considérés comme les plus sûrs pour la préparation des aliments.

Prévention / Solution

La meilleure façon de prévenir les risques potentiels associés à l'aluminium anodisé et une batterie de cuisine est de faire cuire avec d'autres types de batteries de cuisine. Métaux autres que l'acier inoxydable sont considérés comme risqués, tout comme les casseroles avec un revêtement en téflon. Si quelqu'un a absolument cuisiner avec des ustensiles anodisé, il est important de veiller à ce qu'ils sont en parfait état. Les marques, les rayures ou bosses dans la surface peuvent causer des risques pour la santé.


Articles Liés