Comment cuisiner en plein air avec des ustensiles de cuisine pour les scouts

April 20

Scouts doivent démontrer une connaissance dans certains domaines pour gagner des badges de mérite. Quelques-unes des exigences d'un insigne de mérite de camping impliquent la cuisson en plein air. Scouts qui veulent ce badge doit être en mesure d'expliquer la sécurité pour les équipements de cuisine en plein air et de carburant, de discuter des avantages et des inconvénients de ce matériel de cuisine, planifier un menu de camp et exécuter trois des repas dans ce menu. L'insigne du mérite de cuisson nécessite Scouts de savoir qui ustensiles dont il a besoin pour compléter un menu de camp. Par conséquent, ils doivent savoir comment faire cuire en utilisant des ustensiles de cuisine en plein air.

Instructions

•  Planifiez le menu de camp suivant les exigences de badge. Déchiffrer ce qui de la cuisine ustensiles disponibles sont nécessaires pour exécuter les repas nécessaires pour compléter le badge. Par exemple, un dîner dans un pot - qui est une exigence de l'insigne de cuisson - comme le ragoût de boeuf, nécessiterait l'utilisation d'un couteau pour la couper avec les ingrédients et une cuillère à qui de remuer le ragoût.

•  Faire des ustensiles de cuisine en utilisant des éléments tels que des roches, des coquilles et des bâtons, si nécessaire. Les Boy Scouts of America utilisée pour exiger que les scouts apprennent à cuisiner sans ustensiles ou usage dans les bois. Il est encore une tradition, mais pas une obligation, si les scouts peuvent avoir à faire des ustensiles avec les conseils d'un conseiller de l'insigne du mérite. Faire une cuillère de cuisson avec des matériaux comme des coquillages, des carapaces de tortues et de bâtons.

•  Préparer la nourriture sur votre menu et la surface de cuisson, vous devez utiliser pour compléter l'exigence. Pour le ragoût de boeuf d'un pot repas, par exemple, mettre tous les ingrédients dans une casserole sur un feu ou un poêle de cuisson léger et remuer de temps en temps jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

•  Utilisez les ustensiles qui conviennent le mieux les aliments dans le repas. Par exemple, une paire de pinces va bien travailler pour retourner la viande, mais ils ne seront pas bien faire basculer un œuf. Utilisez votre jugement et vos plans de repas initiales pour gagner le badge.

Conseils et avertissements

  • Planifiez vos repas avec votre connaissance de la cuisine et des capacités à l'esprit. Ne pas planifier un repas que vous pourriez avoir du mal à la cuisson.
  • Ne pas utiliser des ustensiles ou des méthodes de cuisson qui ne sont pas répertoriés dans le manuel des scouts.

Articles Liés