Différents types de Buttermilk

March 3

Traditionnellement, le babeurre est le liquide qui reste après le processus de fabrication du beurre. Ancienne barattes séparés de la graisse de beurre à partir du lait - la graisse de beurre solidifié dans le beurre et le babeurre a été laissé dans la baratte. Parce que la plupart de la graisse a été retirée, le babeurre contient moins de calories et moins de matières grasses que le lait ordinaire. En moyenne, le babeurre a 80 calories par 8 oz le service et la même quantité de protéines, de vitamines et de calcium que le lait ordinaire. Aujourd'hui, la plupart babeurre commerciale est faite avec une culture de bactéries à la place de barattage. Le goût et la texture de babeurre dépend de la méthode de production et de type de lait utilisé.

Babeurre de crème douce

Babeurre de crème douce est le résultat du processus de barattage. Il est fait avec des produits frais, ou sucré, le lait et a un goût semblable au lait écrémé régulière. Le goût exact de la crème de lait sucré dépend de la saveur du lait de départ. Par exemple, le lait de chèvre a un goût naturellement plus piquante que le lait de vache.

Babeurre de crème sure

Babeurre de crème sure est aussi le résultat du processus de barattage et est fabriqué à partir de cru, de lait aigre unpasterurized. Le lait est autorisé à se dégrader naturellement avant le barattage. Babeurre de crème sure a un goût acidulé, semblable à du yogourt ou de crème sure. Comme avec le lait sucré, la source du lait fournit de faibles variations de goût.

Babeurre de culture

Babeurre de culture est le résultat du processus de production de beurre de culture. Avec beurre de culture, le fabricant ajoute une culture bactérienne, qui fournit le beurre avec un riche, plus complète et la saveur de tanger. Le babeurre obtenu a une saveur piquante similaire.

Buttermilk commerciale

Babeurre commerciale est plus largement disponible dans les épiceries. Le lait n'est pas utilisé pour faire du beurre, fabrique à la place d'ajouter des cultures bactériennes écrémé ou du lait de vache maigre et laisser mûrir. Au fil du temps, le lait s'épaissit et développe son goût aigre caractéristique. Fabricants commerciaux font aussi le babeurre en poudre. Ils utilisent le même processus que le lait humide, puis retirer le liquide.


Articles Liés