Comment économiser de l'énergie de cuisson

May 28

Comment économiser de l'énergie de cuisson

La meilleure façon d'économiser de l'énergie pendant la cuisson est de remplacer vos anciens appareils avec ceux qui sont homologués Energy Star. Ces dispositifs sont conçus pour maximiser l'efficacité énergétique tout en faisant un travail de premier ordre dans la cuisine. Certains services publics, comme le ministère de Los Angeles de l'eau et de l'énergie, offrent en fait l'énergie de remplacement efficaces gratuits pour réfrigérateurs - énormes énergivores. Vérifiez auprès de votre utilitaire pour voir si vous êtes admissible.

Si elle n'a pas le temps pour une mise à niveau de l'appareil, vous pouvez encore économiser de l'énergie avec ces changements faciles à vos habitudes de cuisson.

Instructions

•  Le poêle est le centre de votre cuisine. Utilisez la plus petite casserole que vous pouvez pour faire un travail. Si vous avez une cuisinière électrique, correspondre au diamètre pan de l'élément chauffant. Ces mesures réduisent la chaleur gaspillée.

•  Une façon de cuire la viande tendre est de se tourner vers un autocuiseur. Parce que vous faites cuire à la vapeur, les repas cuisent plus rapidement, en utilisant moins d'énergie. Saveurs se mêlent à la vapeur tourbillonnant tant de chefs jurent la nourriture a meilleur goût, aussi.

•  Pour les soupes et les ragoûts qui prennent beaucoup de temps, éteignez la cuisinière et utiliser une mijoteuse. Il vous permettra de ces plats mijoter afin que le mélange de saveurs à tremper dans particulier les céréales, comme le riz brun.

•  Si vous cuisinez pour un, le double de la taille de la portion et d'économiser la moitié dans le congélateur. Décongélation et réchauffage prendre moins d'énergie que la cuisson à partir de zéro. Pour réduire le temps de cuisson, décongeler les aliments congelés dans le réfrigérateur avant de le réchauffer.

•  Lors de la cuisson, temps de préchauffage garder à un minimum. Certes, l'ouverture de la porte du four ne envoyer délicieux arôme flottait dans une maison, mais il dégage beaucoup de chaleur, le temps de cuisson ralentissement. Vous serez plus efficace avec un thermomètre à viande au four, inséré dans la partie la plus épaisse de votre oiseau ou rôti. La viande est généralement considérée comme réalisée à 165 degrés F, mais vérifiez votre recette pour plus de détails. Aussi, si vous avez une fenêtre four, placer le thermomètre de sorte qu'il peut être facilement visible de l'extérieur.

•  Poêles autonettoyants brûler la graisse par chauffage des fours à plus de 900 degrés F. Pour économiser l'énergie, commencez votre cycle de nettoyage dès que votre nourriture est cuite.

•  fours à micro-ondes cuisent plus efficacement quand ils sont nettoyés. Couvrant vos plats gardera projections au minimum. Si vous avez un ancien modèle sans platine, vous pouvez acheter un add-on que les vents et les spins votre plat.

Conseils et avertissements

  • Les aliments cuisent plus efficace avec une bonne circulation d'air. Si vous faites cuire deux plats, placez-les sur les étagères supérieures et inférieures avec beaucoup d'espace entre eux.
  • Depuis verre et céramique four casseroles conservent mieux la chaleur que l'aluminium, vous pouvez effectivement réduire la température de votre four de 20 degrés et cuire tout aussi rapidement.
  • Pour réduire les assiettes sales, et l'eau chaude nécessaire de les nettoyer, micro-ondes dans votre bols de service chaque fois que vous le pouvez.

Articles Liés