Torchon Définition

April 3

Torchon Définition

Une serviette de thé est de la taille d'une serviette de toilette et son utilisation prévue est pour la vaisselle. torchons sont différentes aujourd'hui quand ils ont été nommés, comme certains sont décorations murales tandis que d'autres ne sont que des chiffons de services publics banales avec un nouveau nom.

Origine

Le nom de «torchon», remontant au milieu du 19e siècle en Angleterre, fait référence à la serviette de lin utilisée par la maîtresse de maison pour nettoyer sa théière de porcelaine et céramique de servir. Elle avait confiance en elle-même que la tâche de nettoyage et de prendre soin de ces pièces délicates et importantes.

Puis

Torchons ont été fabriqués à partir de lin, une fibre naturelle qui était doux et non pelucheux, idéal pour bien sécher le service à thé et ne pas laisser les peluches derrière.

Maintenant

torchons sont encore fabriqués à partir de lin mais aussi du coton et des fibres synthétiques qui sont moins coûteux à produire.

Mur décoratifs suspendus

En Grande-Bretagne, les torchons sont devenus des souvenirs populaires. Ils sont imprimés avec des photos ou des images de paysages, des poèmes, des attractions touristiques, des calendriers, et ainsi de suite, que les gens raccrochent comme décorations murales.

Banal utilitaire Tissu

Bien que parfois encore appelé un torchon, ils sont plus communément connus comme des torchons et ne voient pas une théière aussi souvent qu'ils le faisaient.


Articles Liés