La définition de l'eau minérale

February 9

Il n'y a pas de one-size-fits-all définition de l'eau minérale. Il est devenu populaire au début de l'histoire américaine quand les gens ont découvert les sources d'eau minérale et de spas où l'eau réputé contenait des vertus curatives. Une fois découvert, les gens ont profité de la vente d'eau embouteillée de ces sources naturelles. Ils construisent des hôtels et centres de villégiature et les guides vanté leurs avantages. Même aujourd'hui, les gens croient que l'eau minérale est une approche alternative efficace pour le traitement de diverses maladies et conditions. L'eau minérale doit passer les exigences fixées par la Food and Drug Administration il ya donc des contrôles pour empêcher à tout crin charlatanisme en place.

Définition

L'eau minérale est de l'eau qui contient de très petites quantités de sels minéraux et en oligo-éléments. oligo-éléments sont des ions d'éléments tels que le calcium, le magnésium, le sodium, le chrome, le cuivre, le fer, le chlore, le manganèse, le sélénium, le fluor et le bore. En raison de la charge électrique portée par les ions, les minéraux peuvent se dissoudre dans l'eau qui passe sur eux sous forme de précipitations.

Importance

Méthodes agricoles modernes ont tendance à épuiser les minéraux qui se produisent naturellement dans le sol et qui devraient normalement être ingérés par les plantes et mangés par les gens comme des légumes. Dès 1936, le document du Sénat des États-Unis 264 rapporté que la plupart des Américains, 99 pour cent, en fait, étaient déficients en minéraux et entre eux avaient besoin d'être complétée dans leur alimentation. L'eau minérale est considérée comme une façon que les gens peuvent obtenir ces suppléments.

Traits

Alors que l'eau minérale historiquement venu tout droit des sources d'eau minérale, aujourd'hui, il peut être produite chimiquement en laboratoire en utilisant des sels minéraux. Seul un angström en taille, les sels minéraux se combinent avec de l'eau après avoir été traité avec une machine à colloïdal minéral électrique. L'eau minérale dans des bouteilles qui contiennent des minéraux ou des combinaisons de minéraux qui sont censés aider conditions spécifiques individuels. Parce que des minéraux, de l'eau peut avoir un goût amer.

Histoire

L'eau minérale a causé quelques villes et stations balnéaires réputées pour être situés à proximité de sources naturelles. Un des plus célèbre est un ressort de guérison à Berkeley, en Virginie occidentale, que George Washington nommé Bath en 1776 stations antérieures où les gens sont allés se baigner dans l'eau minérale étaient à Lynn Springs, Massachusetts et Stafford Springs, Connecticut. Président Andrew Jackson nommé Hot Springs, Arkansas, la première nature américaine préserver créé parce que de l'eau minérale il.

Avertissement

À la fin du XIXe siècle, l'eau minérale a été pensé pour être le remède à de nombreux maux comme les troubles digestifs, les troubles de la peau et les rhumatismes. La vente d'eau minérale était une arnaque populaire à l'époque, trop. En fait, la loi sur les drogues 1901 Pure Food et a été adoptée en partie pour éviter les demandes frauduleuses et les ventes. La Food and Drug Administration continue d'être vigilant contre les vendeurs peu scrupuleux de l'eau minérale qui ne respecte pas ses normes de sécurité. Par exemple, en 2007, une expédition d'eau minérale qui avait été importée aux États-Unis de l'Arménie, a été rappelé parce qu'il contenait des oligo-éléments de l'arsenic, qui est un poison.


Articles Liés