Comment faire pour modifier la composition corporelle avec l'exercice

February 23

Comment faire pour modifier la composition corporelle avec l'exercice

Votre corps est divisé en deux composantes: la masse grasse et la masse maigre. La masse grasse se compose uniquement de la graisse tout en la masse non grasse se compose de plusieurs tissus différents, y compris les muscles, les os, les tissus conjonctifs, le sang et les organes internes. Idéalement, votre masse maigre devrait dépasser de loin votre masse de graisse, mais en cas d'obésité, ils peuvent être égaux entre eux. Alors que certains la masse de graisse est essentielle pour votre corps de fonction, trop peut être nuisible à votre santé. Si vous vous retrouvez avec trop de graisses et pas assez de la masse non grasse, il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour changer la composition de votre corps avec l'exercice.

Instructions

•  Soulever des poids. Poids de formation est le moyen le plus efficace pour augmenter la masse musculaire et de changer la composition de votre corps. Concentrez-vous sur des exercices qui ciblent plusieurs groupes musculaires à la fois comme les squats, deadlifts, fentes, propulseurs et nettoie. Pour construire le muscle, la force nationale et Conditioning Association suggère d'effectuer trois à six ensembles de six à 12 répétitions en utilisant des poids plus lourds. Pour ce faire, trois à sept jours par semaine.

•  Effectuer des exercices cardiovasculaires. Cardio régulier va créer un déficit calorique qui mènera à la perte de graisse. Choisissez modes d'exercice que vous aimez et travaillez la plupart des principaux groupes musculaires. Marche, le jogging, le cyclisme, la natation et de la formation elliptique sont tous des choix efficaces. L'American College of Sports Medicine recommande que les adultes en surpoids obtiennent au moins 45 minutes d'exercice cardio-vasculaire par jour pour faciliter la perte de poids et à prévenir la reprise de poids.

•  Alimenter votre corps de manière appropriée. L'exercice vous aidera de manière significative, mais finalement ce que vous mettez dans votre bouche sera le facteur déterminant dans l'évolution de votre composition corporelle. Choisissez des aliments frais et entiers et des protéines maigres. Évitez de manger plus que nécessaire. Le département américain de l'Agriculture suggère que les hommes modérément actifs 26 ans à 45 ans mangent 2.600 calories par jour alors que les femmes modérément actifs âge de 26 à 45 ans de consommer 2000 calories par jour. Si vous êtes en surpoids ou une insuffisance pondérale, consulter un médecin ou une diététiste pour obtenir des conseils.

Conseils et avertissements

  • Variez vos séances d'entraînement pour assurer que votre corps est constamment contestée.
  • But pour les répétitions plus élevés si vous utilisez des poids plus légers et les représentants inférieurs si vous utilisez des poids lourds.
  • Considérer la formation d'intervalle pendant votre séance d'entraînement cardio pour augmenter votre consommation de calories.
  • Effectuez un échauffement de cinq à 10 minutes avant votre séance d'entraînement et de cinq à 10 minutes de refroidissement après l'entraînement pour éviter les blessures.
  • Bien étirer chaque muscle grand regroupés travaillé après votre entraînement, tenant chaque étirement pendant au moins 30 secondes.
  • Consultez votre fournisseur de soins de santé avant de commencer un nouveau programme d'exercice pour vous assurer que vous êtes en assez bonne santé pour l'activité physique.