Combinaison de nourriture avec les avocats

August 19

Les avocats sont les fruits fibreux indigènes aux climats tropicaux. Ils sont riches en potassium, de vitamine A et d'autres nutriments, et sont appréciés pour leur capacité à améliorer la digestion. Heureusement, il est facile d'intégrer ces fruits sains dans les repas quotidiens.

Importance

Selon Diet.com, les avocats aident à contrôler la diarrhée pour les personnes qui ont le syndrome du côlon irritable (IBS). Les gens atteints du SCI doivent associer les avocats avec des aliments tels que la compote de pommes et pommes de terre en purée. Consommer des produits laitiers et d'autres céréales fibreuses avec l'avocat va entraver l'avocat de contrôler avec succès la diarrhée.

Effets

Pour une bonne digestion, ne mélangez pas les avocats avec d'autres aliments riches en protéines, comme les noix, le fromage, le soja ou de la viande, dans le même repas. La combinaison de deux protéines peut causer de l'inconfort gastrique, selon expliqué aliments crus. Au lieu de cela, manger des avocats avec des légumes et des fruits, et regardez comment cela améliore la digestion.

Incorporation

Ajouter les tranches d'avocat de salades de légumes, salades de fruits et des sandwiches, ou le hacher en guacamole pour être mangé comme trempette. Les avocats peuvent même être mélangés dans un liquide, que certaines personnes utilisent pour mélanger le lait de riz avec, ou ajouter à leurs smoothies.


Articles Liés