Comment faire cuire les crabes Soft Shell

October 9

Quand il s'agit de manger des fruits de mer, et plus particulièrement les crustacés, crabes à carapace molle est l'un des plus savoureux choses sur le menu. Le goût sucré de la viande se mêle à la salinité de la coquille, donnant à chaque bouchée une explosion de saveur merveilleuse. Voici comment faire cuire les crabes à carapace molle prochaine fois que vous vous attendez à des amis et la famille pour un rassemblement.

Instructions

•  Placez une motte de beurre dans la poêle à frire sur une faible à feu moyen et laisser liquéfier. Ensuite, prendre la poêle et faire rouler le beurre autour de sorte qu'il recouvre la totalité de fond.

•  Dépoussiérez vos crabes à carapace molle avec un soupçon de farine. Alors que le beurre est la liquéfaction, placez une petite quantité de farine dans un bol. Dunk les crabes à carapace molle dans le bol de sorte qu'ils sont entièrement recouverts de farine. Maintenant, cela ne veut pas dire que le revêtement de la farine doit être épaisse, juste couvrant l'ensemble du crabe. Réglez-les sur une assiette lorsque vous avez terminé la poussière.

•  Saisir les crabes à carapace molle dans votre poêle. Il est conseillé de placer le haut du crabe en premier dans la poêle. En effet, ce sera le côté de présentation. Obtenir une belle croûte de farine sur le dessus est beaucoup plus facile alors traiter avec les jambes et d'autres morceaux sur le fond des crabes à carapace molle.

•  Autoriser les crabes à carapace molle à grésillent dans la poêle pendant quelques minutes. Le temps de cuisson varie en fonction du poids et comment chaud le "milieu" flamme est sur votre appareil. Mais en général, ils doivent juste prendre quelques minutes de chaque côté. Comme les crevettes ou du homard, chercher la coque pour transformer un rose vif ou rouge. Quand cela a complètement eu lieu sur l'ensemble du crabe à carapace molle, alors il est prêt à servir.

Conseils et avertissements

  • Une autre variante populaire de la cuisson des crabes à carapace molle est de dépoussiérer les crabes dans la farine, puis dans un lait et œuf lavage, puis suivre avec une panure de fruits de mer. Cela vous donnera un avant-goût légèrement plus lourd "frit" à vos crabes à carapace molle.
  • Le port de gants en caoutchouc vous aidera à éviter de laisser des empreintes sur les crabes à carapace molle après les poussières dans la farine et que vous les transférez à la casserole.
  • Avant la cuisson de vos crabes à carapace molle, assurez-vous que vous leur donnez un bon rinçage avec de l'eau et un sécher avec une serviette en papier.

Articles Liés