Comment faire pour démarrer une ligne de vêtements Snowboard

October 15

Donc, vous avez décidé de démarrer votre propre ligne de vêtements de snowboard. Toute entreprise commerciale présente des défis, mais le vôtre est particulièrement délicate car elle nécessite des connaissances spécialisées dans deux domaines complètement différents: Surf des neiges et de la mode. En outre, vous aurez besoin d'un peu de sens des affaires. Alors, comment pouvez-vous apporter ces mondes et de créer un empire de la mode du snowboard qui plane au-dessus du reste?

Instructions

1 Choisir un nom pour votre ligne de vêtements. Idéalement, vous voulez quelque chose lié à la planche à neige, ou un nom qui au moins évoque des images de la neige, la glace ou les sports extrêmes. Lorsque vous avez sélectionné un nom, assurez-vous qu'il n'a pas déjà été une marque de commerce, puis la marque vous-même. Ce sera vous faire épargner beaucoup d'ennuis avec la justice sur toute la ligne.

2 Expérience avec le logiciel de design de mode et de trouver le meilleur programme pour vous. Les choix populaires incluent Fashion Digital Pro et Adobe Illustrator pour le design de mode. Lorsque vous avez trouvé un programme que vous voulez, commencer à concevoir des vêtements pour votre entreprise. Comme une ligne de snowboard, vous aurez envie de mettre l'accent sur les vêtements qui complètent le froid, y compris sweats, pulls, bonnets, et dans une moindre mesure, t-shirts qui comportent le logo de votre entreprise.

3 Écrivez vos objectifs et de décider sur un budget. Assurez-vous d'avoir une image claire de la façon dont beaucoup de marchandises que vous voulez pour commencer, et combien vous pouvez gérer financièrement. Assurez-vous de fixer des objectifs pour l'avenir. Cela vous aidera à rester motivé et ambitieux.

4 Trouver un fabricant. Sauf si vous prévoyez couture chaque vêtement à la main, vous aurez besoin de l'aide d'une société spécialisée dans la production de masse pour vous aider à faire de votre rêve une réalité. Puisque vous avez déjà compris votre budget, vous aurez pas mal à parler avec les fabricants et d'articuler vos besoins spécifiques.

5 Faire un plan pour la commercialisation de votre marchandise. Vous voudrez peut-être à la hauteur de votre produit dans les magasins locaux ou d'ouvrir une boutique de votre propre si votre budget le permet. L'Internet offre une pléthore d'options ainsi, y compris les magasins eBay et les marchands de vêtements populaires tels que Cafepress. En outre, vous serez grandement bénéficier de l'enregistrement de votre propre site Web et la vente directement aux consommateurs.

Conseils et avertissements

  • Visitez les boutiques locales et de demander des conseils pour votre ligne de vêtements. Beaucoup de petits commerçants travaillent directement avec les créateurs de mode locaux, et certains sont les concepteurs eux-mêmes. Ils peuvent souvent vous indiquer recommandées par les fabricants et peuvent même prendre un intérêt direct dans votre produit.
  • Connaissez votre auditoire. Avoir un sens aigu de l'endroit où se rassemblent les snowboarders, quels sites Web qu'ils fréquentent, et de se concentrer votre marketing à ces endroits.
  • Assurez-vous que tous vos dessins sont tout à fait originale et que le nom de votre entreprise est pas déjà une marque déposée. Ces oublis peuvent entacher votre réputation et vous mettre dans un grand nombre de problèmes juridiques.

Articles Liés