Comment faire pour démarrer une ligne de haute couture de Vêtements

July 20

Comment faire pour démarrer une ligne de haute couture de Vêtements

À partir de votre propre entreprise est toujours difficile travail. Si vous voulez ouvrir votre propre restaurant ou croire que vous avez la prochaine grande invention, il est difficile de faire avancer les choses sur le sol. À partir de votre propre ligne de mode haut de gamme peut être fastidieuse, difficile et, parfois, douloureux, mais lisez l'avant et voir si vous avez ce qu'il faut pour faire de votre ligne de mode haut de gamme une réalité.

Instructions

1 Avoir une idée fraîche. Le marché peut être saturé quand il vient au monde de biens de luxe. Assurez-vous que votre idée est quelque chose de nouveau. Y at-il quelque chose de déjà disponibles sur le marché semblable à ce que vous proposez? Si oui, ce qui rend votre produit (s) mieux? Demandez à vos amis, famille et voisins de peser sur votre concept, et être prêt pour la critique. Rappelez-vous que quelque chose pour réussir dans le monde de la mode, vous devez surpasser artistes qui sont top dans leur métier. Vous serez en concurrence avec des lignes de mode haut de gamme qui ont été autour depuis des décennies, si vous voulez un concept qui est fraîche et moderne mais aussi résister à l'épreuve du temps.

2 Créer un plan d'affaires. Toute entreprise réussie besoin d'un plan d'affaires réussi. Fixant une ligne de mode haut de gamme se traduira par des tonnes de temps, et le cerveau, consacrées à l'opération. Créer un plan d'affaires qui fonctionne pour votre calendrier actuel. Une ligne de temps est un moyen efficace pour obtenir une idée de la vitesse vous allez développer la marque et ce que vous aurez besoin lors de chaque étape de la planification afin d'obtenir à l'étape suivante. Asseyez-vous avec une personne de confiance (un collègue, un proche ou un mentor, par exemple) pour jeter un oeil à votre plan d'affaires et offrent des pointeurs. Rappelez-vous que les choses vont rarement selon le plan, alors ne vous inquiétez pas si les choses vont bien sûr et vous devez regrouper. Être un homme d'affaires prospère est tout au sujet de rouler avec les coups de poing.

3 Guide de démarrage. Le plus tôt vous commencez, plus vite vous saurez où vous avez besoin de faire des ajustements. Soyez prêt à passer la quasi-totalité de votre temps à concevoir votre collection, le ramenant à la vie, le marketing, trouver de l'aide gratuit où vous pouvez obtenir, et étant la seule âme derrière votre étiquette. Ne pas avoir peur de l'échec, et si le plan A ne fonctionne pas, être prêt à revenir deux fois plus dur avec le plan B. Vous aurez besoin d'espace pour commencer, mais de nombreuses lignes de mode (à la fois fin contemporain et haute) ont commencé dans le garage, sous-sol ou chambre d'amis de la maison de la créatrice. Demandez à votre concept et collection conçue, puis passer à le choix des tissus et des matériaux et de la couture de la collection.

4 Aller de l'avant. Une fois votre plan d'affaires est mis en œuvre et de la collection vient ensemble, commencer à parler à un avocat pour obtenir toutes les questions juridiques de la route. Cela coûte de l'argent, alors assurez-vous que vous êtes prêt pour l'investissement. Certaines choses ne sont pas d'abord nécessaire pour une marque (marques, brevets), mais ils peuvent être utiles plus tard si l'entreprise se développe. Trouver un avocat qui vous fait vous sentir à l'aise et à votre budget. Vous pouvez trouver des avocats qui se spécialisent dans les contrats en faisant une simple recherche en ligne ou dans les pages jaunes locales. Si vous voulez mesurer le succès de la marque dans une certaine mesure, ouvrir une boutique en ligne où les clients peuvent naviguer et acheter vos marchandises. Cela vous permet de voir ce qui est le plus populaire sans avoir à remplir des commandes importantes qui pourraient venir avec des grands magasins et boutiques des marchands.

5 Obtenez votre nom là-bas. La collection est magnifique, les choses appropriées sont en jeu. Maintenant quoi? Eh bien, si vous ne disposez pas du budget pour embaucher une firme de relations publiques, être votre propre PR et de tout faire pour obtenir votre nom là-bas. Hit boutiques et grands magasins locaux et leur faire savoir que vous êtes ouvert aux affaires. Parce que vous ne avez probablement pas l'argent à débourser pour l'espace d'exposition pour l'instant, envisager de louer un petit espace et la tenue d'une réception où les acheteurs et les éditeurs peuvent vérifier vos fringues, et voir de près et personnel avec la personne derrière l'étiquette . Se faire des amis partout où vous allez, et avec des cartes de visite en main, être sûr que les gens connaissent le nom de votre entreprise avant qu'ils ne quittent votre vue.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que le démarrage d'une entreprise dans une industrie est difficile, alors soyez prêt pour les obstacles qui nous attendent. Soyez sûr que vous avez le temps et l'argent à consacrer à une telle grande entreprise, et vous entourer de gens qui veulent vous voir prospérer. À la fin de la journée, rien ne vaut le soutien affectif de la famille et des amis qui peuvent vous aider à traverser les moments difficiles que démarrer votre propre entreprise peut apporter.

Articles Liés