Comment congeler l'eau dans cuit à l'ail

November 14


Les cuisiniers avec des horaires chargés trouveront que le gel des herbes fraîches, des épices et des légumes pour une utilisation ultérieure est un excellent moyen de réduire le temps de préparation de la recette. Enveloppez vos ingrédients séparément ou combinez-les pour les recettes couramment utilisés pour la cuisson facilité. Prévenir les brûlures de congélation et la perte subséquente de saveur en enveloppant vos herbes, des épices et des légumes dans plusieurs couches de plastique, de papier ou d'aluminium et / ou de les congeler dans de l'eau. Papier de boucherie avec un revêtement plastique est idéal pour la congélation ail cuit, par exemple.

Instructions

•  Placez votre ail cuit dans le fond d'un sac de plastique à glissière (côtelette, hachée, écraser ou de laisser tout en fonction des préférences.

•  Verser suffisamment d'eau dans le sac de plastique à glissière pour juste couvrir l'ail. Pincez tout l'air du sac et zip fermé. Pliez le haut avec du ruban adhésif sur le corps du sac.

•  Envelopper le sac en plastique dans du papier de boucherie et ruban adhésif. Marquer l'extérieur du paquet avec "ail" et la date actuelle. Geler la combinaison de l'ail et de l'eau jusqu'à ce que vous êtes prêt à l'utiliser.

Conseils et avertissements

  • Ail congelé peut se conserver jusqu'à trois mois au congélateur avant de commencer à vraiment perdre de sa saveur. Vous pouvez décongeler complètement l'ail et le retirer de l'eau ou vous pouvez simplement déballer et vider toute la combinaison congelé dans la recette que vous cuisinez.

Articles Liés