Comment calculer IBU

May 5

Accueil brassage est l'une des activités à plus forte croissance aux États-Unis. Il existe de nombreux kits brasseur à domicile peut utiliser, où ils suivent simplement les instructions, versez les ingrédients d'extrait liquide et bientôt nous espérons avoir une bière décent. Cependant, pour ceux qui aiment expérimenter et de créer leurs propres lots, il ya plusieurs choses dont ils ont besoin de connaître et de calculer. IBU est l'un d'entre eux. IBU est l'abréviation de l'unité amertume internationale. C'est la façon de le calculer.

Instructions

•  Déterminez le poids en onces d'houblon utilisé.

•  Trouver la teneur en acide alpha dans le houblon. Il sera normalement inscrite sur le sac dans lequel les sauts sont venus. Il ya un tableau ci-joint le lien dans la section des références pour vous aider à déterminer ce.

•  Trouver le facteur d'utilisation en pour cent. C'est combien d'acide a été extrait au cours de l'ébullition.

•  Déterminer le volume final de liquide total après l'ébullition.

•  Trouver le facteur de correction pour une ébullition lorsque la gravité est supérieure à 1,05 ou plus pendant l'ébullition actuelle. Pour les furoncles ci-dessous 1.05, il n'y a pas facteur de correction, de sorte que le numéro 1 est utilisé dans l'équation de IBU. L'équation pour trouver la gravité au-dessus de 1,05 est: Gravity corrective = 1 + (ébullition 1,05) / 2..
Par exemple, si la gravité d'un furoncle est de 1,08, l'équation se ressembler:
Gravity corrective = 1 + (01.08 à 01.05) /. 2. Soustraire 1,05 de 1,08
Corrective Gravity = 1 + (. 03) /. 2. Divisez 0,03 par 0,2
Gravity corrective = 1 + .15.

Gravity corrective = 1.15

•  Utilisez les numéros figurant ci-dessus pour déterminer l'IBU. La formule pour déterminer l'IBU est:
IBU = 7489 x poids de houblon (onces) x teneur en acide alpha x Houblon utilisation de l'acide / (divisé par) du volume final (onces) / (divisé par) Gravity corrective.

7489: Ce numéro est tout simplement la conversion d'onces à milligrammes et est utilisé dans l'équation.

Conseils et avertissements

  • Plus l'IBU, le plus amer de la bière. Par conséquent, l'IPA de l'IBU ont généralement une plus alors qu'un gros a généralement IBU inférieure. Bien sûr, ce sont des lignes directrices juste parce typiques de la bière peut être créé pour être amer.

Articles Liés