Comment faire une maison saine Smoothie à la maison et économiser de l'argent

February 24

Comment faire une maison saine Smoothie à la maison et économiser de l'argent

Il n'y a rien de plus rafraîchissant sur un jour d'été torride que un endroit frais, crémeux, fruité et délicieux smoothie. Il n'est pas étonnant que, pour beaucoup de gens, l'heure d'été est temps de smoothie. Mais avec des prix dans les bars de jus locaux, salon de crème glacée et les magasins d'aliments de santé oscillant autour de 4 $ pour un smoothie moyen, la plupart d'entre nous ne peut se permettre de faire ce sain indulgence une habitude régulière. Heureusement, avec un mélangeur et des ingrédients sains que vous avez probablement déjà en main, vous pouvez faire de délicieux smoothies à la maison pour une fraction du coût.

Instructions

•  Mettre le lait ou un substitut de lait dans votre blender. Pour un, ultra smoothies hypocalorique extrêmement savoureux, utiliser non sucré lait vanille amande. Il faut compter environ 2 tasses. A seulement 40 calories par tasse, et avec 50 pour cent de plus de calcium que le lait de vache, ce produit fait un smoothie crémeux, délicieux et sans culpabilité pour ceux qui aiment avoir secondes, ou de grands smoothies supplémentaires.

•  Ajouter vos fruits dans le mélangeur. N'utilisez pas plus de 2 tasses de fruits combinés. Au moins 3/4 tasses de vos fruits doivent être congelés. Si vous utilisez uniquement des fruits frais, utiliser un quart tasse de fruits et trois quarts tasse de glace. Pulse le mélangeur en haut jusqu'à ce que les fruits ou glace congelée émietter.

•  Verser dans une petite quantité de votre jus de fruits non sucré préféré. Ajouter à un quart de tasse de jus de votre choix. Orange et le jus d'ananas fonctionnent particulièrement bien dans les smoothies. Fraîchement pressé ou jus non filtrés, sont des choix particulièrement sains. Utilisez la grande vitesse "mélange" sur mélanger le jus.

•  Inclure les compléments santé de votre choix. Votre imagination et préférences sont vos seules limites. Mélanger le mélange à grande vitesse jusqu'à ce que les compléments sont complètement intégrés dans le smoothie.

•  Servez et dégustez. Versez votre smoothie dans des verres. Garnir de tranches de fruits et / ou de feuilles de menthe. Buvez-vous et profitez.

Conseils et avertissements

  • Kéfir ou de yogourt nature ou aromatisés peuvent être substitués pour le lait. Si vous utilisez le kéfir ou du yaourt à la place du lait, doubler la quantité de jus de fruits.

Articles Liés