Comment faire une tasse de thé au gingembre

November 9

Comment faire une tasse de thé au gingembre

Le thé de gingembre est couramment brassée à aider à apaiser l'estomac, nausées, mal des transports et les nausées matinales bouleversé. Cependant, il peut également être apprécié pour sa saveur douce et distincte. Le thé est la manière la plus douce de la consommation de l'herbe, ce qui a des avantages supplémentaires de faciliter la digestion, améliorer la circulation, soulager l'indigestion, réduction de la glycémie et les douleurs menstruelles apaisante. Utilisez cette méthode facile pour faire une tasse.

Instructions

•  Laver la racine de gingembre à l'eau tiède. Peel, et couper en plusieurs minces, petites bandes. Apportez une tasse d'eau à ébullition dans une petite casserole ou bouilloire.

•  Placer la racine de gingembre coupé en une boule à thé et le joindre à une tasse de café. Si une boule à thé n'est pas disponible, vous pouvez placer la racine de gingembre directement dans la tasse. Cependant, il doit être tendu avant de consommer.

•  Verser l'eau bouillante dans la tasse et laisser le gingembre infuser pendant 15 à 20 minutes. Ne laissez pas la racine dans l'eau plus de 20 minutes, ou vous serez à gauche avec un thé au goût amer. Si vous aimez le thé fort, ajouter plus de racine de gingembre plutôt que de trempage plus.

•  Retirez la boule de thé de la tasse de café, ou de la souche du thé dans une tasse de café propre. Ajouter 1 c. de miel ou de sucre pour adoucir. Ajouter plus ou moins en fonction de vos goûts.

•  Bien mélanger. Décorer avec un quartier de citron, si désiré. Servir chaud ou laisser le thé au gingembre refroidir à température ambiante.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la cassonade, le jus de pomme ou de jus de citron pour adoucir, si necessary.Serve le thé froid en lui permettant de refroidir à la température ambiante, puis verser sur la glace gingembre.
  • Ne pas consommer de gingembre si vous souffrez d'ulcères, calculs biliaires, une forte fièvre ou de la peau inflammatoire problèmes, car elle peut aggraver ces troubles.

Articles Liés