Règles de prise de médicament à la frontière canadienne

January 12

Règles de prise de médicament à la frontière canadienne

Traverser la frontière vers le Canada peut être problématique si vous ne prenez pas les précautions nécessaires concernant les types et les quantités de médicaments ou d'autres substances réglementées que vous avez avec vous. Ne présumez pas que un médicament pour lequel vous ne pas besoin d'ordonnance aux États-Unis n'a pas besoin aussi l'un au Canada. Familiarisez-vous avec les règlements avant de tenter de traverser la frontière avec vos médicaments (voir Ressources).

Les médicaments doivent être permissible

Selon Santé Canada, à partir de 2011, les visiteurs au Canada peuvent apporter un seul cours de traitement ou un approvisionnement de 90 jours sur la base des instructions d'utilisation, selon le moins élevé, d'un produit de santé. Les visiteurs doivent apporter le médicament sur leur personne. Le médicament doit être pour leur usage personnel ou pour une autre personne ou un animal dans leur soin avec lequel ils voyagent. Santé Canada affirme qu'elle prendra des mesures pour empêcher l'importation de produits de santé qui sont "connus pour présenter un risque pour la santé ou pour lesquels les mesures d'exécution ont été prises au niveau national."

L'emballage doit respecter

Tous les médicaments que vous prenez au Canada doit être en emballage hospitalier ou de la pharmacie-distribué, dans l'emballage de vente au détail original ou avoir l'étiquette originale apposé à elle indiquant le nom et le contenu de la médication.

Les médicaments supplémentaires peuvent être acquis

Si votre séjour au Canada dépasse l'offre de médicaments importés au moment de votre arrivée, vous pouvez importer une unité supplémentaire unique, seul cours de traitement ou un approvisionnement de 90 jours de la médecine, selon le moins élevé, selon Santé Canada. Si le médicament est envoyé par la poste, elle doit être accompagnée de documents indiquant qu'il est destiné à un visiteur dans le pays. Soyez prêt à fournir des documents ou des preuves écrites, comme un passeport estampillé ou lettre d'un employeur ou à l'université, que vous êtes un visiteur au Canada.


Articles Liés