Les Règles pour la saisie de la frontière canadienne

July 11

Les Règles pour la saisie de la frontière canadienne

Avec climat politique todayâ € ™ s, en traversant la frontière dans un pays est une affaire sérieuse, même si vous êtes de passage dans un pays voisin ami comme le Canada. Connaître les règles pour franchir la frontière aidera à rendre votre voyage plus lisse et assurer que vous Wona € ™ t être soulagé d'un de vos biens ou d'être détenu par la patrouille frontalière.

Documents

Les voyageurs entrant au Canada doivent avoir à la fois une preuve d'identité et une preuve de citoyenneté. Pour un citoyen américain, ceci est un passeport américain valide, une carte-passeport ou une carte NEXUS. Si le voyageur n'a pas de ceux-ci, il peut montrer un gouvernement identité avec photo émise et une preuve de citoyenneté américaine, comme un certificat de naissance américain. Pour revenir aux États-Unis par avion, les voyageurs sont tenus d'avoir un passeport américain valide. Pour revenir par terre ou par mer, les voyageurs sont tenus d'avoir un passeport américain, une carte-passeport, une carte NEXUS, conduire améliorés licence ou document de Voyage autre hémisphère occidental Initiative conforme.

Enfants

En raison d'une augmentation du nombre de cas d'enlèvement international d'enfants, les enfants voyageant avec un seul parent ou tuteur doivent avoir soit une preuve de garde ou une lettre notariée de l'autre parent de consentir à voyager au Canada. Les enfants sont également tenus d'avoir une preuve de citoyenneté. Les enfants de moins de 18 ans qui voyagent seuls ans doivent avoir une lettre du parent autorisant Voyage au Canada.

Casier Judiciaire

Tout voyageur avec un casier judiciaire, y compris un dossier de conduite en état d'ébriété, pourrait être exclu d'entrer au Canada. Pour déposer une demande de levée de l'exclusion, vous devez communiquer avec l'ambassade du Canada ou le consulat du Canada aux États-Unis et de payer une redevance. Le processus peut prendre plusieurs semaines.

Résidents permanents et citoyens à double nationalité

Les voyageurs qui sont des résidents permanents des États-Unis doivent avoir leur Alien Registration Card, ou carte verte, de traverser la frontière canadienne. Citoyens à double nationalité canado-américains doivent se présenter comme un citoyen canadien à entrer au Canada et en tant que citoyen américain à l'entrée aux États-Unis

Restrictions douanières

Les voyageurs au Canada sont autorisés à apporter dans les bagages personnels pour un usage au cours de leur voyage. Pas de droits de douane ou taxes doivent être payées aussi longtemps que vous apporter ces articles de retour avec vous. Les bagages personnels comprend des éléments tels que les vêtements, le matériel de camping, des caméras et votre véhicule, et pourrait avoir à être cotée sur un carte de déclaration douanière. De petites quantités d'alcool et de produits du tabac peuvent être considérés comme bagages personnels ainsi. Cadeaux d'une valeur de 60 $ CA ou moins sont autorisés, mais l'alcool et le tabac ne sont pas considérés comme des dons. Les droits et taxes seront payées sur les cadeaux d'une valeur supérieure à 60 $ CA.

Animaux

Un chat ou un chien qui est âgé de moins de trois mois doivent être en bonne santé, et n'a pas besoin d'un certificat de vaccin pour traverser la frontière vers le Canada. Un chat ou un chien qui est âgé de plus de trois mois nécessite un certificat de vaccin contre la rage daté et signé par un vétérinaire. Le certificat doit également identifier l'animal par des marques, la couleur, le sexe, la race et l'âge.


Articles Liés