Comment connaître les règles pour Fast pitch softball

March 22

Il existe deux types différents de softball: terrain souple et balle rapide. Softball balle rapide est considéré comme le plus difficile des deux, comme il peut être plus tangage dominante et plus difficile pour une infraction à marquer des points. Si vous avez joué douce softball pitch mais souhaitez essayer le softball balle rapide, vous aurez besoin de noter quelques différences de règles. Lisez la suite pour apprendre à connaître les règles de softball balle rapide.

Instructions

•  Attendent les pichets de planter plus vite, d'où le nom rapides terrain de softball. Pichets ne sont pas tenus à l'arc la balle à la plaque comme ils sont en lente terrain de softball. Vous verrez de nombreux lanceurs font la liquidation moulin à vent et livrer la balle à la plaque à une vitesse de 60 à 70 miles par heure.

•  Réaliser les dimensions du champ sont de plus petite softball balle rapide que dans lente terrain de softball. Parce que le softball balle rapide est plus tangage dominé, le champ est faible. Plus particulièrement, la distance de la plaque de la maison à la paroi du champ centre est de 200 pieds.

•  Porter l'équipement de protection nécessaire si vous allez jouer receveur dans un match de softball balle rapide. Il est dans les règles de softball balle rapide que le receveur doit porter un casque, un masque et un protège-cou.

•  Connaître les règles du baseball, de softball règles de hauteur aussi vite sont très proches de règles de base-ball. Contrairement lente terrain de softball, softball balle rapide permet de fausses balles pour ne pas être considérés comme des grèves, si il ya déjà deux frappes sur la pâte, comme dans le baseball. Voler bases est également autorisée, si le coureur doit garder son pied sur la base jusqu'à ce que le ballon quitte la main du lanceur.


Articles Liés