Stretching balistiques pour les veaux

April 16

Stretching balistiques pour les veaux

Si vos muscles du mollet sont serrés, il peut mettre l'accent sur vos pieds, entraînant des problèmes orthopédiques, tendinite d'Achille et douleur au mollet. En étirant vos mollets, vous pouvez augmenter l'amplitude du mouvement dans vos chevilles et réduire votre vulnérabilité aux déchirures musculaires, tire et autres traumatismes liés au stress. Alors que vous devriez étirer vos mollets sur une base régulière, les étirements balistiques implique gonflable rapide et des mouvements répétitifs. Cette technique d'étirement est non seulement inefficace, mais peut également conduire à des blessures.

Risques de étirements balistiques

Lorsque vous utilisez un étirement balistique pour allonger votre muscle du mollet à sa limite ou plus, il peut déclencher le réflexe d'étirement. Les récepteurs sensoriels dans vos fuseaux musculaires sentent combien de temps et rapide d'un muscle est étiré. À un certain moment, ils envoient des messages au cerveau pour activer le muscle. Le muscle étiré puis des contrats, ce qui la protège contre les blessures. Un tronçon balistique va provoquer la plus grande réponse réflexe, selon le livre de Duane Knudson "Fondements de la biomécanique." Une contraction rapide à une motion gonflable peut provoquer des déchirures dans le muscle du mollet ainsi que les spasmes musculaires et courbatures.

Spécificité d'utilisation

En général, les étirements balistiques ne sont pas utilisés pour augmenter la flexibilité globale. Ils sont généralement utilisés pour préparer le corps à des mouvements ou des activités particulières, selon Hyde. Athlètes bien entraînés peuvent effectuer des étirements balistiques avant de se lancer dans des exercices de puissance. Si vous allez utiliser un étirement balistique pour vos muscles du mollet, d'abord faire un bon échauffement ou de 5 à 10 minutes d'activité cardiovasculaire légère. Si vos muscles sont chauds et souple, ils peuvent mieux résister mouvement plein d'entrain et de l'utilisation de l'élan pour atteindre un étirement maximal.

Exemple de Ballistic stretch

Un exemple d'un étirement balistique commence par un pas en avant dans une position de fente avant. Pliez votre genou plomb, en l'alignant sur votre pied avant. Gardez votre jambe de sentiers en pleine extension avec votre talon sur le sol. Mettez vos mains sur le haut de la cuisse avant pour maintenir l'équilibre. Au lieu de tenir la position à sentir l'étirement dans votre mollet et du tendon d'Achille, doucement rebondir le talon de votre jambe d'vers le sol. Changez de jambe et répétez l'exercice.

Ballistic Versus dynamique extensible

Contrairement aux étirements balistiques, utilisations étirements dynamiques mouvements contrôlés d'étendre votre gamme de mouvement. Cette technique peut augmenter votre rythme cardiaque, la circulation et la température du corps ainsi que desserrer vos muscles du mollet. Étirements du mollet dynamiques commencent généralement avec de petits mouvements dans les premières répétitions, puis augmenter progressivement l'amplitude de mouvement pendant l'étirement. Par exemple, faire un bout de brochet dans lequel vous obtenez à quatre pattes avec vos hanches soulevées dans l'air et votre corps en forme dans un V. de l'envers Enveloppez votre pied droit derrière votre cheville gauche, en gardant les jambes et les bras en pleine extension et à l'arrière tout droit. Basse et soulevez votre talon gauche avec un mouvement fluide pendant 10 à 15 répétitions. Changez de jambe et répétez l'exercice avec la jambe droite.


Articles Liés