Comment connaître les règles du saut en hauteur

March 6

Le saut en hauteur exige de la vitesse et de l'agilité d'une habile manoeuvre pour aider à négocier votre corps sur le High Jump Bar. Alors qu'il semble simple, il ya effectivement des règles, il faut suivre spécifiquement en remplissant le saut en hauteur. Voici les règles.

Instructions

•  Décollage d'un seul pied. Lors de l'ouverture de votre saut en hauteur, vous devez quitter le sol à partir d'un seul pied. Si vous enlevez de 2, le saut sera disqualifié.

•  Restez à l'écart du terrain sans avoir d'abord franchi la barre. Cela semble peu évident, mais vous n'êtes pas autorisé à toucher la surface du sol ou de l'atterrissage n'importe où au-delà des montants sans avoir d'abord franchi la barre. Ce serait entrer en jeu si vous avez accidentellement trébuché et est tombé sur le tapis au dernier moment. Cette tentative serait terminée.

•  Descendre le tapis. Si la barre tombe les montants après avoir terminé le saut, mais avant que vous quittez la zone de tapis, il est considéré comme un échec. Donc, une fois que vous avez terminé votre saut, déplacez hors du tapis rapidement, sans perturber les montants.

•  Recevez 3 tentatives. Vous obtenez trois essais pour franchir la barre à chaque hauteur. Après 3 échecs consécutifs à une hauteur donnée, vous serez disqualifié de la natte.

•  Gardez une trace des échecs. À la fin de la compétition si 2 ou plusieurs personnes ont nettoyé la hauteur maximale, la personne avec le moins d'échecs gagne. Si ce nombre est égal à nouveau, la personne avec le moins nombre d'échecs pour la compétition globale gagne. Si cela est aussi une cravate, un hors de saut peut être tenu avec la personne qui efface la hauteur déclaré vainqueur.

•  Efforcez-vous pour le plus grand saut. La règle principale est que la personne qui efface la hauteur la plus élevée lors d'un saut sur la barre gagne la compétition.


Articles Liés